|
| |||
| |||
| Citation:
sérieux, ttes les femmes voilées se font coiffer à domicile, ou par d amies ou au bled (c mon cas ms j'essaye de trouver autre chose, ça m'a pas réussi! lol). perso je connais aucune femmes voilées qui irai se faire coiffer ds un salon où les hommes peuvent rentrer pr chercher leurs femmes, avc d baies vitrées et où d hommes travaillent!! se faire coiffer par une coiffeuse maghrébine comme tu dis ne ganantie pas que ne pas ê vue par des hommes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si les salons ne veulent pas fermer spécialement pour toi c'est peut être pour préserver leurs chiffres d'affaires non?? pour qui tu te prends au juste ?? depuis quand tout un commerce se voit targuer de racisme parce qu'il ne veut pas fermer spécialement pour un ou une cliente??? nimporte quoi Dernière modification par Zohra ; 05/10/2007 à 12h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le droit de la femme à être coiffée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bientôt elle va demander qu'on vide son Leclerc pour qu'elle puisse acheter du PQ .....non mais |
|
| ||||
| ||||
| qu'est-ce que tu racontes toi ? parles voir décemment stp et pas de n'importe quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon en parlant de coiffeur, j'ai grave des racines, puis je exiger d'avoir une coiffeuse portant un tee shirt maroc jusqu'à la mort (ben quoi c'est halal) et portant en guise de sous vêtements un string rouge et jaune à petits pois? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée si je n''ai pas été assez claire Citation:
elle veut faire de la pub pour elle ou son amie coiffeuse sans avoir l'air d'y toucher OK may kine bass mais en profiter pour traiter les salons de coiffure qui ne veulent pas fermer pour son altesse de racisme c ultra fort même les plus grandes Princesses du Monde arabe n'oseraient jamais demander ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois ? un salon est pret à tout pour l'argent... et puis de toute façon ces princesses ne se déplacent pas... On bénéficie du meme traitement "nous" les voilées... c'est service à la maison C'est un choix, donc un peu de tolérance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| un peu de tolérance aussi pr ceux qui triment pr gagner leur vie alors! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| le voile? | amina78923 | Forum Islam | 268 | 14/10/2007 15h58 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| L'Assemblée nationale porte à 18 ans l'âge de mariage des femmes | zmax91 | Forum Général | 27 | 14/12/2005 12h14 |