| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| a-t-on interdit à quelqu'un de travailler ? non loin de là, nous proposons meme des idées pr que certaines se lancent... alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Y'a une autre fille ou bien c'est toi? qui a poste le même sujet.. La réponse, c'est une coiffeuse à domicile et puis voilà... |
|
| ||||
| ||||
| attention, jeu de mots : rien à voir avec la choucroute, celui qui trouve gagne un kdo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mademoiselle traite des commerçants qui ne sont pas à sa botte de racisme et c'est a moi que tu donnes des leçons de tolérance??? porter le voile c'est son choix que je sache, ce n'est pas un handicap et ne nécessite pas un traitement particulier de la part des autres elle veut vendre ses services de coiffure à domicile ok qu'elle le fasse je suis sure que le secteur est porteur même auprès des non voilées mais qu'elle reste correcte elle même au lieu de traiter les commerçants qui font leur travail normalement de racisme car fermer un salon juste pour le confort d'une cliente voilée c'est de l'intolérance et du racisme et du manque de professionalisme surtout,tout autant que d'insulter toute une profession |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on n'impose en rien notre voile du fait qu'on ne fréquente pas ce qui ne nous est pas adapté, c'est également un choix personnel qui suit une démarche logique de la part d'une voilée... Pour ce qui est des princesses, ce sont les non voilées qui y vont alors... ou bien des pseudos voilées... chacun vit sa vie et puis c'est tout... |
|
| ||||
| ||||
| là justement Citation:
Citation:
Citation:
oui chacun vit sa vit, voilées pas voilées ce n'est pas une marque supériorité dans un sens comme dans l'autre |
|
| |||
| |||
| Citation:
ohh ils n'ont pas voulu fermer spécialement pour toi les vilains ps : bsa7tek, t'as compris le concept pour faire de la pub, une dose de provoque par ex... Dernière modification par waRm ; 05/10/2007 à 13h34. |
|
| ||||
| ||||
| Je me coupe les cheveux au bled en général... Mais quand je n'ai pas envie d'attendre un an avant de me faire une coupe je vais dans un salon juste en bas de chez moi, il y a des baies vitrées mais c'est plutot bien caché, et même si le salon est mixte il y a très peu d'hommes. ps : pas besoin de l'agresser non plus... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| le voile? | amina78923 | Forum Islam | 268 | 14/10/2007 15h58 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| L'Assemblée nationale porte à 18 ans l'âge de mariage des femmes | zmax91 | Forum Général | 27 | 14/12/2005 12h14 |