Ma coiffeuse à domicile pour femmes porte le hijab

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2007, 13h04

Par défaut Re : Ma coiffeuse à domicile pour femmes portant la hijab

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
un peu de tolérance aussi pr ceux qui triment pr gagner leur vie alors!
a-t-on interdit à quelqu'un de travailler ? non loin de là, nous proposons meme des idées pr que certaines se lancent... alors ?
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 13h04

Y'a une autre fille ou bien c'est toi? qui a poste le même sujet..

La réponse, c'est une coiffeuse à domicile et puis voilà...
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 13h05
Maman comblée

Citation:
Envoyé par tajeblith Voir le message
a-t-on interdit à quelqu'un de travailler ? non loin de là, nous proposons meme des idées pr que certaines se lancent... alors ?
attention, jeu de mots : rien à voir avec la choucroute, celui qui trouve gagne un kdo.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 13h06
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Tu crois ?

un salon est pret à tout pour l'argent... et puis de toute façon ces princesses ne se déplacent pas...

On bénéficie du meme traitement "nous" les voilées... c'est service à la maison

C'est un choix, donc un peu de tolérance
la tolérance il faut la mériter et non pas traiter les gens de raciste à tout bout de champs
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 13h08

Citation:
Envoyé par Total_Houb Voir le message
la tolérance il faut la mériter et non pas traiter les gens de raciste à tout bout de champs
est-ce que j'ai traité quelqu'un de raciste là dedans ??? donc adresse toi à la personne concernée s'il te plait...

Merci
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 13h09
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
un salon est pret à tout pour l'argent... et puis de toute façon ces princesses ne se déplacent pas...
On bénéficie du meme traitement "nous" les voilées... c'est service à la maison
beaucoup de Princesses ne se déplacent pas certes beaucoup se déplacent , celles qui ne se déplacent pas font appel a des coiffeuses "volantes" celles qui se déplacent ont la décence et la correction de ne pas demander qu'on ferment pour elle le salon

Citation:
C'est un choix, donc un peu de tolérance
Mademoiselle traite des commerçants qui ne sont pas à sa botte de racisme
et c'est a moi que tu donnes des leçons de tolérance???
porter le voile c'est son choix que je sache, ce n'est pas un handicap et ne nécessite pas un traitement particulier de la part des autres
elle veut vendre ses services de coiffure à domicile
ok qu'elle le fasse je suis sure que le secteur est porteur même auprès des non voilées
mais qu'elle reste correcte elle même
au lieu de traiter les commerçants qui font leur travail normalement de racisme

car fermer un salon juste pour le confort d'une cliente voilée c'est de l'intolérance et du racisme et du manque de professionalisme surtout,tout autant que d'insulter toute une profession
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 13h14

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
beaucoup de Princesses ne se déplacent pas certes beaucoup se déplacent , celles qui ne se déplacent pas font appel a des coiffeuses "volantes" celles qui se déplacent ont la décence et la correction de ne pas demander qu'on ferment pour elle le salon

Mademoiselle traite des commerçants qui ne sont pas à sa botte de racisme
et c'est a moi que tu donnes des leçons de tolérance???
porter le voile c'est son choix que je sache, ce n'est pas un handicap et ne nécessite pas un traitement particulier de la part des autres
elle veut vendre ses services de coiffure à domicile
ok qu'elle le fasse je suis sure que le secteur est porteur même auprès des non voilées
mais qu'elle reste correcte elle même
au lieu de traiter les commerçants qui font leur travail normalement de racisme

car fermer un salon juste pour le confort d'une cliente voilée c'est de l'intolérance et du racisme et du manque de professionalisme surtout,tout autant que d'insulter toute une profession
oui c'est à toi que je donne des leçons de tolérance... elle est venu poser son idée de coiffure à domicile et toi tu lui sautes dessus avec tes idées de PQ... tu trouves pas qu'il y a un probleme là dedans ?

on n'impose en rien notre voile du fait qu'on ne fréquente pas ce qui ne nous est pas adapté, c'est également un choix personnel qui suit une démarche logique de la part d'une voilée...

Pour ce qui est des princesses, ce sont les non voilées qui y vont alors... ou bien des pseudos voilées...

chacun vit sa vie et puis c'est tout...
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 13h23
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
oui c'est à toi que je donne des leçons de tolérance....
là justement
Citation:
qu'est-ce que tu racontes toi ? parles voir décemment stp et pas de n'importe quoi...
Citation:
elle est venu poser son idée de coiffure à domicile et toi tu lui sautes dessus avec tes idées de PQ... tu trouves pas qu'il y a un probleme là dedans ?...
non elle est venu faire de la pub pour un prestataire (au black en +) en crachant sur toute une profession, relis son sujet elle traite les coiffeurs qui ne veulent pas fermer pour elle de racistes.....donc les leçons de tolérance ou de décence doivent être bien orientées

Citation:
on n'impose en rien notre voile du fait qu'on ne fréquente pas ce qui ne nous est pas adapté, c'est également un choix personnel qui suit une démarche logique de la part d'une voilée......
tout a fait , alors qu'elle fasse de même sans insulter les gens qui travaille à leurs manières adaptés à leurs clientèles....

Citation:
Pour ce qui est des princesses, ce sont les non voilées qui y vont alors... ou bien des pseudos voilées... chacun vit sa vie et puis c'est tout...
oui chacun vit sa vit, voilées pas voilées ce n'est pas une marque supériorité dans un sens comme dans l'autre
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 13h32

Citation:
Envoyé par Samiaalg93 Voir le message
Salam alaykoum
Je suis une femme voilée et comme la plupart des femmes avec le hijab, j'ais eu du mal à trouver une coiffeuse.La plupart des salons de coiffure ou j'allais étaient mixte et ils ne voulaient pas fermer spécialement pour moi.Surtout pour des raisons racistes...Ma soeur à une voisine qui est coiffeuse et fait de la coiffure à domicile pour les femmes dans la 93,94 et 77.
Elle est super,c mon amie et ma coiffeuse.C n'est pas par ce que je porte le hijab que je n'ais pas le droit d'être belle pour moi et mon mari.
Si vous êtes intéressée envoyez moi un message.
MDR

ohh ils n'ont pas voulu fermer spécialement pour toi les vilains

ps : bsa7tek, t'as compris le concept pour faire de la pub, une dose de provoque par ex...

Dernière modification par waRm ; 05/10/2007 à 13h34.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 13h47

Je me coupe les cheveux au bled en général... Mais quand je n'ai pas envie d'attendre un an avant de me faire une coupe je vais dans un salon juste en bas de chez moi, il y a des baies vitrées mais c'est plutot bien caché, et même si le salon est mixte il y a très peu d'hommes.

ps : pas besoin de l'agresser non plus...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages