|
| |||
| |||
|
Je ne comprends pas pourquoi les gens qui veulent se suicider préfèrent se jeter dans les rails d'un métro plutôt que de se tirer une Balle, de se couper les veines ou de se pendre? C'est tellement triste.. Je me demande Quelle devait être la douleure de ces pauvres gens pr qu'ils soient amenés à vouloir finir de la sorte, d'une manière si tragique et désespérée.. La souffrance est si atroce, et le pire c'est que ds la plupars des cas, ces gens qui sautent dans les rails, ne meurent pas sur le coup!!! Qd j'ai passé mon AFPS, le pompier qui nous formait nous a expliqué qu'en général ils ne meurent pas à l'instant même comme ils l'auraient souhaité.., Et que c'est lorsqu'on leurs enlève la jambe ou le bras coincé sous les rails, qu'il finissent par succomber!! (Il y a une explication médicale à cela, je ne m'en souvient plus, une histoire de toxines etc Bref!) Ce qui fait que les pompiers qui interviennent savent pertinemment que la personne va mourir. Il faut savoir lui expliquer que lorsqu'on va la décoincer elle va mourir, c'est dingue qd mm? Psychologiquement, il faut tenir.. C'est super délicat.. Âmes sensibles, veuillez s'abstenir.. C'est un sacré métier que d'être pompier, Je tire ma révérence.. J'en suis venue à ce sujet tt simplement parce qu'avant hier, il y a eu un accident voyageur de ce genre à la station Gare de L'Est de la Ligne 4 vers 17h. Moi je me je me trouvais à Gare du Nord. Du Quai, on pouvait voir le Train qui s'était arrêté au milieu du Tunnel, et malheureusement on entendait des gémissements.. Enfin si je ne suis pas folle, c'était bien des gémissements qu'on entendait venir de là bas.. Ils ont par la suite évacuer les lieux, j'ai fini par prendre la correspondance de la Ligne 5. C'est vraiment horrible.. Dernière modification par CatZeyes ; 02/10/2007 à 21h43. |
|
| ||||
| ||||
|
Avec le ventre plein difficile de lire ton post... |
|
| |||
| |||
|
J'suis désolée.. T'imagine mm pas ds quel état j'étais au moment où ça s'est passé.. J'ai pas arrêté de me demander: "Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?" Et c'est face à des évenements comme cela, qu'on est facilement améné à se remettre en question ou à prendre du recul.. Ca fait tellement de la peine.. Heureusement je n'ai que entendu.. Je n'ai rien vu.. Mais rien que le fait d'y penser.. Bref.. Que le Bon Dieu nous Protège de tout cela.. Inch'Allah.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Difficile d'imaginer qu'on atteint un tel desespoir pour en arriver là.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La c'est la première fois que je vois le truc d'aussi près mm si Je n'ai pas pr autant vu le mec coincé en dessous du Train.. Encore Heureux.. Dernière modification par CatZeyes ; 02/10/2007 à 22h31. |
|
| ||||
| ||||
|
je suis dejà restée coincée dans un train qui venait de percuter quelqu'un ![]() je ne savais pas que la personne ne mourrait pas sur le coup souffrir de cette façon pour en finir c'est horrible. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 15h23 |
| Qui s'est deja bourré la gueule? | Radoudou | Forum Général | 313 | 07/11/2007 18h32 |
| Bigg, la grande gueule du Rap marocain | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 17/05/2007 03h50 |
| Encore Un Coup De Gueule ! | Amel2BxL | Forum Général | 14 | 21/01/2007 23h06 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 22h05 |