| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam j'aimerai savoir si une personne aurait depose son dossier de transcription en juillet ou aout au consulat de rabat. je l'ai depose le 16 aout. s'il y a du nouveau merci de nous le dire. mariage france maroc merci d'avance bisous |
|
| |||
| |||
|
salam j'ai telephone au consulat de rabat et ils traitent le mois de juillet cool ))) inchallah bisous |
|
| |||
| |||
|
salam tout le monde rien de nouveau sur aout ???? je telephone demain je veux savoir bonne soirée à tous |
|
| |||
| |||
|
bonjour, j ai eu mon ccm, je vais a tanger le recuperer en decembre, pourrai je savoir svp svp svp qui sait comment ca se passe pour les adouls et pour faire la transcription, besoin de detail urgent urgent urgent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transcription consulat de rabat | yasmine10 | Maroc / France | 71 | 12/01/2009 23h22 |
| Transcription à Rabat avec CCM | hindouda | Maroc / France | 11 | 03/10/2007 21h30 |
| transcription a rabat | yasmine10 | Maroc / France | 22 | 29/01/2007 14h05 |
| transcription du mariage au consulat de rabat | dirac2 | Maroc / France | 5 | 03/12/2006 23h24 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |