| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut les bladi ![]() J'ai besoin de votre aide svp! En fait, je recherche des thèmes interessants ou un article de journal interessant en anglais(ça peut même etre un speech) et en rapport avec les Ressources Humaine (enfin qui entre ds l'univers des RH) comme par exemple: l'ambition, le management, le harcelement... => si vous en voyez d'autres, proposez les moi , ce serait sympa ) et comptant 2/3 pages minimum pour finir! Si vous trouvez (si possible avant samedi), un lien serait le bienvenu...j'aimerai avoir l'embarras du choix ! Voir celui qui m'interesse le plus . C'est pour un travail personnel et j'aimerai m'y prendre à l'avance. Merci |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Merci beaucoup Cuty (tu vas bien?) ! Est-ce ue tu connaitrais d'autres thèmes interessant ou d'autres articles parus dans une revue de presse connue par exemple (et toujours en anglais si possible) ? Merci à tous pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
si tu veux regarder sur ce site...... Je vais bien merci Asia ![]() http://www.hrmguide.com/career/career-development.htm
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) Et Merci encore, je vais voir ce que je peux trouver avec ce site |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bientot on va dire mabrouk l3id ![]() De rien Asia j'espere que tu trouveras ce que tu cherches
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapport sur la situation de la femme arabe | zawad | Actualités marocaines | 8 | 09/12/2006 19h46 |
| Ehud Olmert réagit au rapport Baker | bouskraoui | Forum Général | 2 | 09/12/2006 01h20 |
| article intéressant sur "Sarkosy" | ayoub93 | Forum Général | 0 | 10/11/2006 21h57 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 20h37 |
| Israël cherche à chasser les Palestiniens de Jérusalem, s’alarme l’ONU | Cappuccino | Actualités marocaines | 3 | 09/03/2006 13h06 |