|
| ||||
| ||||
| Voila, ce n est pas pour faire concurrence a Bladi site que j apprecie fort bien, mais je recherche des gens ayant vecu des experiences paranormal, surnaturelle ou en relation avec les djinns la sorcellerie ou meme la possession afin de m aider a mettre en place un forum d information a propos de la medecine prophetique selon le Saint Coran et la sunna du Nabi saws. Voila donc toutes personnes interessée peuvent venir ici http://3ilaj.xooit.fr/index.php J espere que vous serez nombreux et je vous souhaites a tous et a toutes une bonne fin de Ramadan Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu nous as caché ça toutes ces année ![]() je me disais moi aussi, tes message sont un peu kareemeux Salam alaicom mon frère je t'aime en Allah |
|
| ||||
| ||||
| Wa alykoum al salam wa Rahmat Allah |
|
| ||||
| ||||
| Selon Abou Houreyra Un homme alla rendre visite a un ami; Allah lui posta en chemin un ange qui lui dit : "Où vas tu ?" - " je vais rendre visite à un tel, mon frère" dit-il - "Pour lui demander un service ?" - "non" répondit l'homme - "Est ce qu'un lien de parenté vous unis" - "non" - "Vas tu le voir pour un bienfait rendu ?" - "non" - "Pourquoi alors vas tu le voir ?" - "parce que je l'aime en Allah" dit-il - "Apprends alors" dit l'ange "qu'Allah m'a envoyé, pour te dire qu’Allah t'aime comme tu as aimé ton frère pour LUI". [ Hadith rapporté par Muslim ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bark Allahou Fik mon frere, c est vraiment Magnifique ce Hadith qu Allah te recompense pour ce rappel ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam ça interesse personne ? |
|
| ||||
| ||||
| SALAM ALEYKUM saha ftrokoum et bon ramadan a tous personnllement jai experimente qqch dans le genre, en fait g perdu le controle de ma vie et je netais plus moi meme jaccusai echec sur echec sans raison des maux de ventre et de tete terrible auxquel je navais jamais fais face auparavant tout a ete detruit dans ma vie et tout c fait du jour au lendemain.......... et g lutte durement pour men sortir d autant au au depart je n ai pas imagine une seul seconde ke cela pouvais etre du sihr je me disais ke c t la vie et kil y avait des epreuves heureusement g eu d signes ki m ont mis la puce a loreille et depuis je me soigne avecd moyens halal roqya et je me sems mieux il y a des resultat concret meme si je sai k je ne retrouverai pas ce ke g perdu............ si tu veux plus de precison n hesite pas jaimerais relement mettre en garde contre toutes c choses la ki malheureusement existe reellement et la guerison nest pas toujours garanti salam aleykum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam j aurait bien voulut avoir ton temoignage sur mon forum si c est possible et sache que toute guerison est possible avec la permission d Allah Bark Allahou fik pour ton intervention ! Qu Allah te debarasse de ce fléau |
|
| ||||
| ||||
| un petit remontant pour my post ![]() |
|
| |||
| |||
| salam herales je t'ai envoye un mp l as tu recu ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Roqya par Mohamed Alashemi | HeraleS | Forum Islam | 75 | 18/03/2008 13h54 |
| n'avez vous pas remarqué que la medecine marche à pas de tortue | altruiste | Forum Général | 9 | 31/07/2007 00h59 |
| Roqya récité par de nombreux récitateurs | twbh2 | Forum Islam | 2 | 24/07/2007 00h33 |
| Un grand savant/homme par mois | AssadAllah | Forum Islam | 0 | 15/07/2007 03h00 |
| medecine prophétique | sofia11128 | Forum Islam | 23 | 27/01/2007 21h07 |