|
| ||||
| ||||
| salut je suis venu vous dire que j'ai acheter la wii. et que dans la console il existe un moyen de crée sont mii (personnage virtuel) avec des éléements pour qu'il puissent vous ressembler. durant ma navigation dans la console je me suis aperçue d'une option proposant des visage aléatoir ou on pouvait les arranger pour qu'il nous ressemble ET LA SURPRISE!!!!!!!!!!!!!! UN MII FEMININ PORTANT LE....HIJAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! j'ai prit ça comme un message de la part de nintendo! "l'amusement pour tous méme des cultures différente!" je ne sait pas si le directeur de nintendo et musulman mais si il est pas je lui tire mon chapeaux car il est la 3éme personne acceptant le voile comme un habit propre a une culture religieuse pratiquer par des adepte! merci nintendo que Dieu vous bénisse^^ kamal. |
|
| ||||
| ||||
| justement! si sa se vend pour y voire des message de pacifisme et tolérance alors je n'ent voie pas l'inconvénient! voire des "musulmans" numérisé virtuelement encourage les gens a ce dire que nous avons notre place dans des univers virtuel sans jugement! il y a bien des jeux ou Dieu est critiquer (MGS 3,red steel) donc je considére cette virtualisation comme une defense pour les croyances! en plus je voie mal une pub d'un jeu nintendo avec une femme voilé plutot qu'une femme en bikini! d'ailleur l'un et l'autre ne se sont jamais vue pourquois ? parce qu'une pub doit toucher par ça proposition et n'ont pas une femme voilé ou pas! kamal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Au fil de l'actu | 3 | 31/05/2007 00h38 |
| sarkozy avait proposé une alliance à bayrou contre chirac | wantedback | Au fil de l'actu | 0 | 25/04/2007 19h59 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Au fil de l'actu | 11 | 10/10/2006 13h24 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Au fil de l'actu | 0 | 18/07/2006 10h55 |