| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
- Les marchés émergents ; - L’efficience de la Bourse de Casablanca ; - Le marché des changes ; - Les nouveaux métiers de la Banque ; - La liquidité de la Bourse ; - Les Fonds de garantie au Maroc ; - Le contrôle des établissements de crédit ; - La micro finance ; - Les OPCVM au Maroc ; - Ingénierie financière des fusions - absorptions bancaires pour les gens du domaine merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que t'as écrit "pour les gens du domaine" tu penses qu'il y en a beaucoup du domaine !!!! ils ne s'interessent meme pas à ton topic, ils se réjouiront plus si tu racontais tes histoires avec tes ex!!lol bref t'as pas affaires à des intellectuel . quoique! |
|
| ||||
| ||||
|
Ingénierie financière des fusions - absorptions bancaires
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
Le controle des établissement de credits.......surtout dans un systeme ou la corruption est bien implantée.....
|
|
| ||||
| ||||
| moi pareil, je pense que c'est un sujet bien intéressant
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam ALaykoum Ce sujet est interessant je trouve - L’efficience de la Bourse de Casablanca Il y a une explosion de la spéculation actuellement au sein de la bourse de casablanca qui est assez regulierement dénoncée car comprenant pas mal de risque pour notre economie. Je me pose simplement une question, pourquoi avoir privilégié le terme d'efficience a efficacité ? Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
- Les marchés émergents c'est un sujet d actualité pour les grandes orientations économiques d'ici 5 ans
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je trouve le sujet hyper interessant surtt que je cotoi un peu la bourse de casa pr voir comment ca se passe sur le niveau pratique merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me proposes des points ? stp chgkbar gladis, selemli 3liha |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Les premiers chrétiens croyaient-ils en la trinité | houraira | Forum Islam | 127 | 23/05/2009 22h24 |
| Vous faites quoi ce week end? | Zaza | Jrad | 1275 | 17/05/2008 15h48 |
| Une femme pas comme les autres | sabrina25 | Forum Islam | 14 | 07/06/2007 13h39 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |