|
| |||
| |||
| Tu m'as fait peur !!!!! Recommence jamais ça !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hi hi hi ...ho! tu avoues avoir dormi cette nuit !....mdrrr ps: g fais tout un stoc de berlingots au point qu'on peut venir se fournir chez moi si l'épicier du coin est en panne...mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je viens de me taper une bonne tranche... de rigolade ( t'as eu peur hein !) dans le JRAD avec la discute les raisons qui montre que t'es rebeu !!! Va voir c'est à mourir de rire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleikoum salam, Allahou 3alem. Mais j'avoue que hier soir, j'avais la nette impression que ce n'était pas laylat al Qadr... je me suis couchée après 4 rakat . Par contre, j'ai prié au derniers tiers de la nuit et aujourd'hui, je me suis sentie apaisée macha Allah. |
|
| |||
| |||
| vous faites comment pour savoir que ca l'était ou non ? les amis, n'oubliez pas que ce n'est pas de la voyance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors,je comprends pas,c'est quand exactement laylat al qadr? |
|
| ||||
| ||||
| on nous dit de chercher dans les dix derniers jours du mois de ramadan incha Allah dans les nuits des jours impairs ...Allahou halem |
|
| ||||
| ||||
| Mais ce n'est pas le 9/10 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...les indices ...nuit dégagée , éclairée , douce , calme...pas de chien qui aboie et la journée qui en suit est aussi belle et douce ...Allahou halem ...les coeurs pures la ressentent , paraît-il alors on espère faire parti de ces derniers incha Allah...le désespoir est interdit pour le croyant ![]() ( g fait cours parce qu'il y a de nombreux hadiths qui ont déjà été mis par d'autres bladinautes , voir référence nuit du destin incha Allah ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |
| Quelle est la sanction d’une personne n’accomplissant pas la prière ? | fidjouss | Forum Islam | 0 | 08/10/2006 05h23 |