|
| ||||
| ||||
| Allahou halem ...personne ne le sait...le prophète salla Allahou 'alayhi wa salem allait le dire à ses compagnons quand il les surpris en train de discuter sur cette nuit ...ce qui l'agaça ...pour leur donner une leçon , il se retenu de leur dire mais donna juste l'indice de la chercher dans les dix derniers jours , parmis les nuits impairs...Allahou halem |
|
| ||||
| ||||
| et donc cette nuit sacrée commencerait dès ce soir... sinon que doit faire un bon praticant cette nuit là,à part prier et avoir la foi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'étonnes de ce que tu me dis...on dirait les dires d'un non-croyant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ...tu fais ce que tu as l'habitude de faire , rien de plus , rien de moins lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oubay ibn Ka’ab, compagnon du prophète (BSSL), jure « connaître cette nuit. C’est la nuit dont le Messager de Dieu (BSSL) nous a ordonné de prier. Elle est la vingt-septième nuit. Son signe est que le soleil se lève le matin brillant sans rayons ".Rapporté par Mouslim et Abou Dawoud ![]() Dernière modification par joliange ; 04/10/2007 à 10h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des fois les gens ont tellement envie de voir qqch qu'au final leur imagination fait bien son travail...et finissent par etre persuadé qu'ils ont vu qqch |
|
| |||
| |||
| assalam aleykoum! la nuit passée été la 23° nuit, pensez vs que ct la nuit du destin? je n'ai pas pu prier très longtps car je travaille aujrd'h et je devrais faire bcp de route ms g eu l'impression qu'il s'est passé qq chose de touchant cette nuit... est ce que qq un a eu ce sentiment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hier soir, je suis rentrée après l'3icha, et après avoir manger, j'ai dûe rattraper mes prières de la journée, puis je suis allée me coucher. Par contre, je me suis levée plus tôt pour prier, je n'ai pas prier longtemps, mais j'ai sentie quelque chose soubhanAllah. Et aujourd'hui, alors que je ne m'y attendais pas, j'ai vu une personne qui m'aide beaucoup dans le dine hamdoulilleh. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais je crois me rappeller que j'ai demandé à Allah (swt) de ne pas me séparer de cette personne. Wa Allahou 3alem biensûr, on ne peut pas être sûr, donc continuez vos prières mes soeurs et frères. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |
| Quelle est la sanction d’une personne n’accomplissant pas la prière ? | fidjouss | Forum Islam | 0 | 08/10/2006 05h23 |