|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, J'aimerais avoir des recettes que vous avez déjà faîtes à base de lait de coco (excepté le poulet-lait de coco que la plupart des gens connaissent). Je voudrais surtout des recettes dessert si possible... Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as les recettes de poisson ou crevettes Jette un oeil dans ce post, tu trouveras quelques recettes sympas ![]() j'ai faim donc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Je te conseille de tester alors ça apporte à la viande un gout indescriptible et surtout elle est tendre ![]() Bien sur faut aimer la noix de coco |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas le fruit que j'aime pas, mais ses derivés quel horreur les gateaux a la noix de coco, ou les glaces a la noix de coco
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hannnnnnnn retire ça de suite ou alors dis que tu n'aimes pas ![]() La noix de coco, la framboise et la cannelle je pourrais en mettre partout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wallah celui qui a dit que les gouts ça ne se discute pas avait vraiment raison ceci dit, tes gouts sont trop bizares
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais t'y connais rien voilà tout ![]() La tout de suite je rêve d'un café cannelle, gingembre et poivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien aussi la canelle, dans la viande hachée ou des carottes c'est une tuerie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà une connaisseuse |