|
| |||
| |||
| sagesse asiatique Trop fort.. La scène se passe dans un temple Shaolin. Le disciple : - Maitre quelle est la difference entre une perle et une femme ? Le Maitre : - La difference, petit scarabee, c'est qu'une perle tu sais l'enfiler des deux cotes et une femme seulement d'un cote. Le disciple ( confus ) : - Mais maitre, j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux cotes ! Le Maitre : - Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle. |
|
| |||
| |||
| sagesse asiatique .. :-D |
|
| |||
| |||
| sagesse asiatique .. Petit Scarabée a encore bien des choses à apprendre.... |
|
| |||
| |||
| sagesse asiatique .. quoi ... à mon âge je ferais mieux le rôle de maitre .. mais j'accepte toujours les leçons .. que devrais je apprendre Mayya ..? :lol: desolé les filles .. je l'ai trouvée drôle et je l'a partagée |
|
| ||||
| ||||
| sagesse asiatique .. Citation:
Haniya a zine, men 3endek, koulchi ma9boul ...Ya al9alb essafi :-D |
|
| |||
| |||
| sagesse asiatique .. Allah ybarek fik a zine .. :-) |
|
| |||
| |||
| sagesse asiatique .. C'est une petite perle ton histoire ;-) |
|
| ||||
| ||||
| sagesse asiatique .. Citation:
Ne me dis pas que tu l'as enfiler des deux cotés pour dire q c'est une perle ?? :mdr: |
|
| |||
| |||
| sagesse asiatique .. T'inquietes par contre mon avatar j'aurais bien aime qu'elle soit ma perle :lol2: Par contre le tien a defaut d'etre dans une huitre c'est une crevette tout est bon sauf la tete :mdr: |
|
| ||||
| ||||
| sagesse asiatique .. Ben t'as raté l'essentiel alors!! Pour mon avatar c'est la tete qui compte!! Mais je pense que tu l'as même pas reconnu!! :lol: :lol: :lol: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " sagesse asiatique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couple maghrebin asiatique | ahmed82 | Histoires de coeur | 51 | 26/11/2011 17h34 |
| Superstition sexuelle asiatique | Yomii | Général | 15 | 09/06/2010 21h17 |
| Pilons laqués à l'asiatique | Aphrodisia | Cuisine marocaine | 11 | 15/06/2009 10h12 |
| Un ftour asiatique.... | kitti_3000 | Cuisine marocaine | 17 | 21/09/2007 11h25 |
| Sagesse, sagesse quand tu nous tiens... | Yazz | Général | 111 | 08/11/2004 12h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |