|
| ||||
| ||||
|
salam tt lmonde! voila, g fait un régime avant d'allé o bled é g perdu 3kg par semaine sans meme me fatigué ni faire du sport car jsui fénéante pour les activités sprotive, lol! bref mon régime é un régime hyperprotéiné car les protéine ca fé pbrulé lé graisse pti déj: thé ou café avec de l'aspartasme un tranche de pain de mie complé avec du fromaj fondu pa kiri celui dan lé barkéte un fruit ou jus de fruit un yaourt fromage blanc midi: salade ou légumes 2tranches de blanc de poulé un yaourt fromage blanc é un frui 2 tranches de pain de mie complé gouté: un yaourt fromage blanc 1oeuf dur mangé just le blan pa le jaune une boisson ou un fruit diné: 2tranches de pain de mie complé du cabillaud merlan bref du poisson légume crudité soupe un yaourt fromage blanc é un pti desser genr éclair o chocolat une ptite par de tarte en 1semaine vous perdé 3kg sans fér bcp de sport voir rien mem mé!!!!!!!!! bon courage!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
merci j'ai qques kg à perdre , je m'y mets des que possible !
|
|
| ||||
| ||||
|
é bé mm en te tapant une patisserie le soir tu as perdu |
|
| |||
| |||
|
fait du stepper tu perds 5 kilos par semaine 45 mn par jour sans regime |
|
| ||||
| ||||
| T'as un os à perdre |
|
| |||
| |||
| nana j'ai pris 2kg sa race et tu me connais je deviens chiante qd jeprends du poids !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
g perdu 10kg en 3semaines mém pa en fean du spor en +je les ai mem pa repri car je fé atention a ce ke je mange kan mem j'essay d'équilibré si je mange tro le soir jmange pa le matin.... oui la patisseri ne te fra pa grossir car tu la mange k une seul foi de la journé mé il fo k'elle soi ptite |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon j'en ai besoin en ce moment
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 116 | 20/07/2009 10h54 |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 22h06 |
| régime matrimonial marocain?? | elmac | Maroc / France | 2 | 28/02/2008 14h08 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 01h20 |
| Le régime occidental, fasciste? | antiphoiê | Forum Général | 70 | 18/05/2006 19h23 |