|
| ||||
| ||||
|
Si vous aviez le choix entre un job tres interessant mais mal remunéré par rapport à la mission et un job interessant (moins que le premier) mais tres bien remunéré vous choisiriez lequel?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Ca dépend du boulot ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| je choisis le premier qui est plu interessant il constituera un bon tremplin pour moi et un argument de plus ds mn cv
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
considere que le cv est deja tres bien constitué si je puis dire tu gardes la meme position?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| pas faux.. disons que sur le poste tu n'apprendras pas gd chose (étant donné que c'est toi qui possede l'expertise) par contre tu auras plus de responsabilités (c'est à dire que tu demanderas plus d'excuter pour toi) tu suis?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, délégation des taches et tout ce qui en suit à t suboronnés ou équipec ça?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| je pren malgré tt cela... tu verras que tu ne tomberas du tout ds la monotonie du travail quotidien car chaque situation que tu seras amenée à traiter sera différente...tu appren bcp de choses même sur ta personne tu seras même impressionnée d fois de ta capacité de gestion de certaines situations délicates... moi je te di fonce
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La sécurité dans nos stades en question | malaise | Football Marocain | 3 | 04/05/2006 02h48 |
| Contrer mon père | Anissa580 | Forum Islam | 7 | 17/04/2006 16h31 |
| la psychothérapie: cdd, cdi ou cpe? | clarisse | Forum Général | 10 | 23/03/2006 19h35 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |