|
| |||
| |||
| C est un geste qu on fait beacoup de Messagers de Dieu et comme c est nos models on essaye de les suivre sur tout les plans. |
|
| ||||
| ||||
| explique un peu mieux s'il te plait.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Techniquement : la circoncision consiste en l’ablation totale ou partielle du prépuce, qui laisse le gland du pénis à découvert ! De notre époque c'était le coiffeur qui le faisait avec un ciseau !! j'en garde un mauvais souvenir !! Bon après c'était la fête et j'ai eu beaucoup d'argent dans mon tarbouche ! Aujourd'hui, c'est une opération chirurgicale très rapide. Pour l'hygiène, y a pas mieux !! ET des études ont démontré que ça baisse le risque de SIDA !! A ne pas confodre avec l'excision chez la femme qui est une pratique barbare, condamnable, scandaleuse, honteuse, ... et tout ce que vous voulez !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en parlant de ca, j'ai assisté cet été a la clinique des nations unies a Rabat à un bébé né circoncis ses parents etaient tout emus![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux nous passer le lien de cet etude je vois pas trop le rapport avec le SIDA.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es revenu avec les preuves irréfutables??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben contrairement a l'homme, l'excision pour le femme c'est la coupure d'une partie sensible du coup le but est de supprimer le plaisir de la femme Chez l'homme ce n'est qu'un bout de peau au final ^^ |
|
| |||
| |||
| Cela concerne uniquement les etre humains qui ont un penis. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SIDA : La circoncision protège | kerrigan | Au fil de l'actu | 6 | 31/03/2007 09h24 |
| La circoncision réduirait le risque de sida | tinky | Au fil de l'actu | 39 | 28/03/2007 15h27 |
| Sida et circoncision | samkiko | Au fil de l'actu | 11 | 17/12/2006 02h11 |
| Circoncision mortelle à Fès | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2006 10h29 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 22h52 |