|
| ||||
| ||||
| plusieur avantage le plus important c'est sur le plan médicale, c'est pour l'instant le meilleur vaccin contre les MST sur le plan hygiènique ce n'est pas la peine de démontrer en plus c'est plus beau que l'horrible bout de peau profane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Depuis le début de ce post jj'avais envie de répondre : couper ce qu'il y a en trop ... car c'est connu ..en surhommes que nous sommes, nous naissons tous sur-dotés par la nature .. alors il faut équilibrer c'est à cela que sert la circonssion ![]() je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et de plus cela n'auras jamais l'action protectrice d'un preservatif tu veux dire que tu n'as plus besoin de te laver ? si non alors il suffit d'avoir d el'eau et du savon pour etre hygienique... on peut meme montrer que cela expose plus la muqyeuse aux element exterieurs je pensais que tu etait un homme... enfin si tu as un avis sur l'estetique .... chacun son truc tu sais les gouts et les couleurs............ |
|
| ||||
| ||||
| Non !! Ils ne sont pas tout à fait d'accord entre eux mais il semblerait que ça réduise la contamination du hiv mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas du tout de contamination ! Les mesures prophylaxiques sont toujours de rigueur ! Ne pas oublier le "chapeau" !!! on a rien trouvé de mieux jusqu'à présent !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous g une kestion ken estil d petit garcon né circonci vous croyai ke leur futur plaisir sera ammoindri par ce ke ce petit bou de peau aura manké doiton leur refaire quan mm la circoncision ou bien les laisser tel kel si kelkun peu me repondre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et non ca ne change rien c'est un bout de peau..... |
|
| |||
| |||
| loool l'ensemble est pas très joli au départ je pense pas que ca vienne de ce bout de peau. re- loool |
|
| ||||
| ||||
| Désolé j'ignorai qu'il fallait absolument sortir son dictionnaire pour etre comprise et obtenir une réponse,quand c'est possible, cohérente avec la ou les questions posées je ferai plus attention à l'avenir de ne pas choquer ton esprit avec mon écriture " si affreuse à lire";ceci dit je n'entend pas échanger des idées avec une personne qui c'est arreter a la forme de mon texte je ne te dit pas au plaisir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SIDA : La circoncision protège | kerrigan | Actualités marocaines | 6 | 31/03/2007 09h24 |
| La circoncision réduirait le risque de sida | tinky | Actualités marocaines | 39 | 28/03/2007 15h27 |
| Sida et circoncision | samkiko | Actualités marocaines | 11 | 17/12/2006 02h11 |
| Circoncision mortelle à Fès | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2006 10h29 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 22h52 |