|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......... |
|
| |||
| |||
| Ce n est rien et je t invite a investiguer plus loin car je n ai pas donne grand chose..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour mieux comprendre la circoncision chez les hommes, voir l'image en pièce jointe. la circoncision est obligatoire pour l'homme musulman, elle est benefique pour l'homme : - la propreté des parties intimes. - la protection contre les inflammations du penis. - la protection contre les MST. la circoncision est sunna pour la femme musulmane, elle est benefique pour la femme : - modere le desir sexuel de la femme (la femme non-circoncise a un desir intense). - augmente la beauté du visage de la femme. à condition que la circonsicion chez la femme soit modérée. details : http://www.islamqa.com/index.php?ref...ان Allahou a3lam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou alors il y a un sens caché que je n'ai pas vu......... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| l'eau et le savon c'est pas mal non plus.... |
|
| |||
| |||
| Tu fais des progres c est bien! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'EST SUPER GRAVE CE QUE TU DIS C'EST CRIMINEL !! C'EST PASSIBLE DE PRISON EN FRANCE !!!!!!!!!!! LA CIRCONCISON POUR LES HOMMES EST SUNNA, L'EXCISION POUR LA FEMME EST COMPLETEMENT INTERDITE !! C'est qui ton Jouini dans ton lien ????? C'est le prophete ???????? C'est de la barbarie pur et simple !! Réveillez vous les filles !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'hygiene corporelle est plus importante que la circoncision oui mais le frottement direct du gland sur les vetement induit une perte de sensibilité effectivment... d'un autre coté avoir 65% de chance en moins d'attrapper le SIDE ne vaudrat jamais un preservatif.... Citation:
lol, c'est serieux ? |
|
| |||
| |||
| T'as compris ce que je voulais dire !! t'as l'air malin ! Vaut mieux être circoncis pour l'hygiène !! Voilà, t'es content !!! N'oublies pas de te laver avec du savon et de l'eau !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SIDA : La circoncision protège | kerrigan | Actualités marocaines | 6 | 31/03/2007 09h24 |
| La circoncision réduirait le risque de sida | tinky | Actualités marocaines | 39 | 28/03/2007 15h27 |
| Sida et circoncision | samkiko | Actualités marocaines | 11 | 17/12/2006 02h11 |
| Circoncision mortelle à Fès | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2006 10h29 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 22h52 |