|
| ||||
| ||||
| Pour toutes celles en manque d'inspiration pour la préparation de lftour ![]() Ingrédients - 500 g de cocktail de fruits de mer - 500 g de tagliatelles - 4 tomates (ou une vingtaine de tomates-cerises) - 20 cl de crème fraîche liquide - parmesan - une dose de safran - 3 c. à soupe d'échalotes hachées - 1 c. à soupe de thym - 1 c. à soupe de persil - 2 c. à soupe d'huile d'olive - sel, poivre du moulin Préparation - Faites décongeler les fruits de mer. - Pelez, épépinez les tomates, coupez-les en dés (si ce sont de grosses tomates). - Dans une poêle, faites revenir les échalotes dans l'huile chaude, ajoutez les tomates, et les fruits de mer. - Saupoudrez de thym, poivrez et salez. - Laissez mijoter 20 min à feu doux en remuant. - Faites cuire les pâtes dans un grand volume d'eau bouillante salée. - Ajoutez la crème, le safran et le persil aux fruits de mer, maintenez à feu doux, sans bouillir. - Egouttez les pâtes et versez-les dans un plat chaud. - Servez avec la sauce à part et du parmesan à volonté. Dernière modification par kookiza ; 29/03/2008 à 13h53. |
|
| ||||
| ||||
| Mmm merci pour la recette. J'adore les tagliatelles aux crevettes ou au fruits de mer ! |
|
| ||||
| ||||
| J'allais en faire ce soir des tagliatelles et moi ca sera au crevettes et saumon fumé a la sauce citronée Un vrai régal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est mon frère qui les a cuisiné hier soir, et contrairement à ce qu'on peut penser ça cale sa race!! D'habitude m'en faut plus pour être rassasiée le soir mais là rien une fois mon assiette finie j'en pouvais plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Euh il me raconte pas sa life amoureuse mais une chose est sûre c'est qu'il est pas marié, tu veux postuler? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En fait moi j'aime pas tro les coktails de fruits de mer surgelés, le mélange est pas tro appétissant y a des trucs chelou dedans et quand tu croque dans les moules t'a toujours la sensation de croquer dans un cailloux. ![]() Moi je préfère acheter tous les ingrédient frais, genre crevettes, moules, calamars... chez le poissonnier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quel age a t-il ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui ça c'est une tuerie internationale ![]() Merci pour la recette kookiza !
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Français sur quatre boude les fruits : trop chers ! | petitbijou | Forum Général | 30 | 26/09/2007 16h50 |
| Charlotte aux fruits pour les nuls | Fleur islam | Forum Cuisine | 5 | 18/07/2007 17h09 |
| Fruits de saison | Oult Souss | Forum Cuisine | 2 | 13/07/2006 11h59 |
| Cuisine italienne à l'honneur | milady | Forum Cuisine | 48 | 17/04/2006 16h04 |