| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bah oui s'il est capable de faire sauter sa propre mere il est sur d'aller direct au paradis en faisant sauter les mamans des autres, tu trouves pas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non y a le metro d Alger qui a du mal a avancer depuis 20 ans Il pourrait aider a creuser les tunnels en allant s y faire sauter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore faut il qu il réflechisse de la sorte la bêtise n a pa de limite je serais curieuse de connaitre son nom on sait jamais un jour on l entendra au médias ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai crù qu'ils allaient te retenir encore plus longtemps ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah yjazikoume ![]() |
|
| |||
| |||
| il doit faire attention à ce genre de choses….vous connaissez certainement, l’histoire de ce jeune qui a été traîné devant la justice, car il avait écrit dans un forum à propos de Mohammed Sifaoui, le journaliste algérien « y a t-il personne pour lui mettre une balle dans la tête »…résultat, il a été accusé d’incitation à l’homicide…ce n’est pas parce qu’on est derrière un écran qu’on est anonyme….et ils ne rigolent pas les policiers algériens sur ce genre de choses.... |
|
| ||||
| ||||
| j'imagine ta tete en ce moment tu dois etre en panique tu e dis que le mond est peuplé d'infidele que la surface de ton corps ne sera pa suffisante pour transporter assez d'explosif pour ous erradiquer de cette planete ![]() tu sais le suicide tout seul est un acte heroique ds certaine situation.. tu veux que je te liste les modes operatoire?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ecoute un jour je me suis fait virer a cause de toi parce que tu ma obliger a t'insulter et te faire ecouter quelque jolie belle paroles et je suis pres a te refaire la mleme seine si tu ne degage pas ta tranche de ma vue f |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autrement, tout ca n'est que de la lachete de venir vomir sa haine sur le net et inciter les plus psychopathes que lui a passer a l'action. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un internaute marocain s'attaque à la corruption sur YouTube | aladin60 | Forum vidéos à voir | 33 | 08/09/2007 21h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| Pédophilie: un document secret du Vatican révélé par la BBC | Mysteriouss | Actualités marocaines | 0 | 02/10/2006 12h06 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Une vision stratégique. Entretien avec Marwan Barghouti (Palestine) | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2006 11h03 |