| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voila mes parents vont bientot partir je stresse trop jamais mes parents sont partit tout les deux ensemble nous laissons seul 30 jours ces énorme mais hamdoullah je suis trés heureuse ma mere depuis le temps qu'elle veut y'aller mon pere sa va faire la deuxiéme fois inch'allah voila je voulais demander qui de vos parents vont partir a hadj???? Dernière modification par tamazight20 ; 04/10/2007 à 13h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne t'inquiète pas pour eux , si Allah les a invité , Il les recevra très bien incha Allah , soit confiante...c'est plutôt pour toi que j'ai peur hi hi hi ...la cuisine sera bien vide sans maman...plus de petits plats qui t'attendront dans la marmite ![]() que Allah les préserve et leur accorde Sa bénédiction et Sa miséricorde dans ce voyage Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Moi mon père est dja parti safé quelque temps déja et ma mère pa encore, et miskina elle aten dy aller ac impatience. Je souhaite a tt le monde Inchaallah dy aller un jour. Wa salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces de sa que j'ai le plus peur tes trop forte comment ta deviné jéspere que tout va bien se passer surtout que ma maman a le diabéte . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jéspere que le jour viendra pour ta mere inch'allah mais tu ces dés que allah voudra qu'elle aille elle ira son heure viendra pour le hadj ![]() |
|
| |||
| |||
| 30 jours de bonheur et d'apaisement sur 365, ça fait vraiment pas beaucoup !! |
|
| ||||
| ||||
| .......................*soupir e*............................ . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui ces ce celle qu'elle ma dit inch'allah qu'elle ira bien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 12h29 |
| vivre chez ses parents à 30 ans !! | diyana | Forum Général | 81 | 28/07/2006 13h23 |
| Elever des enfants en Occident | erreur404 | Forum Islam | 3 | 04/07/2006 14h12 |
| Inch'Allah chanson de Salvatore Adamo | khamala | Forum Culturel | 2 | 06/04/2006 15h47 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |