|
| |||
| |||
|
je suis un marocain qui veu se marier avec une française inchallah mon problem c'est que ma copine est tomber enceinte de moi je pense c'est bientot son acauchement et on a pas fait encore notre acte de mariage j'ai vraiment besoin d'une solution pour que ne pas que j'aurai de problem avec les autorités marocain est ce que je peu faire un acte chez l'adoul comme quoi que notre fils se naitre inchallah sans avoir de problem aprés sa naissance ? merci d'avance je suis vraiment perdu je vous le jure mais amis |
|
| ||||
| ||||
|
sa peu oci etre une solution. sa permettra ke l'enfant a la naissance soi reconnu kom ton enfan.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bonjour , pour le mariage , tu sais bien que les demaches sont lente donc fallai attraper le temps des mnt !!! a prendre rdv de ccm dabord pour la naissance de ton enfant , si ta femme va accoucher en france , c pas un probleme mais si elle accouche au maroc , ca te pose de probleme avec les administration marocain ce que je peux dire que tu peux bien faire une declaration que c ton enfant avec elle mais surtout avec ce nouveau loi ( just tres dernierement ) il faut faire DNN pour que le consulat sache bien que c vous enfant donc a la demande de ccm tu dois declare ca pourtant pour les autorite marocaines je sais pas les procedures bon courage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je pense que dans ton cas le plus simple est effectivement de faire un contrat de mariage auprès des adouls marocains...(mais si ta femme n'as pas la double nationalité ca risque d'être difficile car le CCM est obligatoire à demander au consulat de France dont tu dépends) A moins que tu trouves un adoul qui vous fasse quand même un contrat de mariage...et ensuite voir si il est possible de le transcrire pour avoir un livret de famille français... |
|
| |||
| |||
|
aufait on a deja deposer notre dossier au consulat ils nous a dit de retourner pour nous poser les questions mais ma copine a des choses a faire en france maintenant elle es revenu mais on a peur qu'il remarque que ma copine est enceinte et qu'il mettre a courant les autorités j'espere vrmaient de m'avoir aider de trouver une solution tres vite inchallah je vous remecier de fond de mon coeur a jamais mes chers amies Dernière modification par cesttoimav ; 06/10/2007 à 17h25. |
|
| |||
| |||
|
bonjour, je voudrai savoir sur la capacité de mariage pour prendre le rendez-vous , quels sont les documents qui demandes et merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu veux savoir quel documents il faut pour le ccm, va sur le site consulat de france au maroc tout les documents y sont et tu peux les télécharger et les imprimés, voila, sinon les rdv sont assez long voir 6 mois parfois, donc essaye d'appeller des maintenant pour ne pas perdre de temps a bientot |
|
| ||||
| ||||
|
SI TU VA TE MARIER AU MAROC SA DOIT ETRE DEFICILE avec le juge car pendant la signature de " ok" pour lacte de mariage ,il te pose la question devant ton future epouse si ta couché avec elle avant? est surtout pas dire oui. j'imagine alors ta future epouse qu est enceinte !!! si tu es en france il v mieux le faire ici. bn chance |
|
| |||
| |||
|
tu dis rien et sa passera bien
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Avant / Apres le mariage... | CreaMinal | Jrad | 132 | 29/10/2006 19h29 |