Enceinte avant le mariage

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2007, 15h25
notre.younes

Par défaut Enceinte avant le mariage

je suis un marocain qui veu se marier avec une française inchallah

mon problem c'est que ma copine est tomber enceinte de moi je pense c'est bientot son acauchement et on a pas fait encore notre acte de mariage

j'ai vraiment besoin d'une solution pour que ne pas que j'aurai de problem avec les autorités marocain
est ce que je peu faire un acte chez l'adoul comme quoi que notre fils se naitre inchallah sans avoir de problem aprés sa naissance ?

merci d'avance
je suis vraiment perdu je vous le jure mais amis
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 15h49
Par défaut Re : mariage

sa peu oci etre une solution. sa permettra ke l'enfant a la naissance soi reconnu kom ton enfan.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 16h25

Citation:
Envoyé par cesttoimav Voir le message
je suis un marocain qui veu se marier avec une française inchallah

mon problem c'est que ma copine est tomber enceinte de moi je pense c'est bientot son acauchement et on a pas fait encore notre acte de mariage

j'ai vraiment besoin d'une solution pour que ne pas que j'aurai de problem avec les autorités marocain
est ce que je peu faire un acte chez l'adoul comme quoi que notre fils se naitre inchallah sans avoir de problem aprés sa naissance ?

merci d'avance
je suis vraiment perdu je vous le jure mais amis

bonjour , pour le mariage , tu sais bien que les demaches sont lente donc fallai attraper le temps des mnt !!! a prendre rdv de ccm dabord
pour la naissance de ton enfant , si ta femme va accoucher en france , c pas un probleme
mais si elle accouche au maroc , ca te pose de probleme avec les administration marocain
ce que je peux dire que tu peux bien faire une declaration que c ton enfant avec elle
mais surtout avec ce nouveau loi ( just tres dernierement )
il faut faire DNN pour que le consulat sache bien que c vous enfant
donc a la demande de ccm tu dois declare ca
pourtant pour les autorite marocaines
je sais pas les procedures
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 16h33

Bonjour,

Je pense que dans ton cas le plus simple est effectivement de faire un contrat de mariage auprès des adouls marocains...(mais si ta femme n'as pas la double nationalité ca risque d'être difficile car le CCM est obligatoire à demander au consulat de France dont tu dépends)
A moins que tu trouves un adoul qui vous fasse quand même un contrat de mariage...et ensuite voir si il est possible de le transcrire pour avoir un livret de famille français...
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2007, 01h13
notre.younes

aufait on a deja deposer notre dossier au consulat ils nous a dit de retourner pour nous poser les questions mais ma copine a des choses a faire en france maintenant elle es revenu mais on a peur qu'il remarque que ma copine est enceinte et qu'il mettre a courant les autorités
j'espere vrmaient de m'avoir aider de trouver une solution tres vite inchallah je vous remecier de fond de mon coeur a jamais mes chers amies

Dernière modification par cesttoimav ; 06/10/2007 à 17h25.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 21h39

bonjour, je voudrai savoir sur la capacité de mariage pour prendre le rendez-vous , quels sont les documents qui demandes et merci
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 22h05

Citation:
Envoyé par touria32 Voir le message
bonjour, je voudrai savoir sur la capacité de mariage pour prendre le rendez-vous , quels sont les documents qui demandes et merci
Salut,
Si tu veux savoir quel documents il faut pour le ccm, va sur le site consulat de france au maroc tout les documents y sont et tu peux les télécharger et les imprimés, voila, sinon les rdv sont assez long voir 6 mois parfois, donc essaye d'appeller des maintenant pour ne pas perdre de temps

a bientot
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 22h23
HOUSE

Par défaut Re : Enceinte avant le mariage

SI TU VA TE MARIER AU MAROC SA DOIT ETRE DEFICILE avec le juge
car pendant la signature de " ok" pour lacte de mariage ,il te pose la question devant ton future epouse si ta couché avec elle avant? est surtout pas dire oui. j'imagine alors ta future epouse qu est enceinte !!!
si tu es en france il v mieux le faire ici.
bn chance
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2008, 23h42

Par défaut Re : Enceinte avant le mariage

tu dis rien et sa passera bien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le mariage d'une musulmane à un non musulman hananealg Forum Islam 107 05/10/2009 19h07
mariage avec une marocaine mineure didi93600 Aide & Formalités administratives 89 02/07/2008 03h33
Rapports avant le mariage nadoug Histoires de coeur 200 17/04/2008 10h45
Mariage hallal Justine06300 Forum Islam 73 13/10/2007 16h25
Avant / Apres le mariage... CreaMinal Jrad 132 29/10/2006 19h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38