| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam ma maman s'est trompée, elle m'a pris des feuilles chinoises? et comme je n'ai jamais cuisiner ça, et que tout est écrit en chinois je comprends walouuuuuuu es ce le même principe que les feuilles de bricks? quelqu'un à des recettes? merciiiiiiii |
|
| |||
| |||
|
tu veux parler des galettes de riz ? les feuilles rigides vendus dans des paquets transparents ? |
|
| ||||
| ||||
| c le mm principe ke les feuilles de briks.... les feuilles chinoise on s'en sert pr fer les samoussa!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le premier paquet http://www.thailong.com/produit.php?...t=4&famille=47 |
|
| |||
| |||
|
si c'est comme les galettes de riz, faut les tremper une par une, quelques instants dans de l'eau chaude (prend un grand saladier) jusqu'à ce qu'elles s'assouplissent. et tout de suite faut les sécher sur un torchon propre pour enlever l'excédent d'eau. ensuite tu peux les farcir comme tu veux. l'avantage c'est que ça colle tout seul, pas besoin de jaune d'oeuf. je pense qu'on peut pas faire autrement que les frire. par contre pour la cuisson c'est plus long que les feuilles de brick. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me disais aussi sur l'emballage j'ai vu que les galettes passaient du paquet à un torchons je me demandais l'étape entre les deux merci
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 13h57 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |