|
| ||||
| ||||
| Voici la liste des selectionnés pour les deux prochains match qualificatif pour l'Euro2008 face aux Feroes et face a la Lithuanie. GARDIENS DE BUT Sébastien FREY (Fiorentina) – 27 ans – 0 sélection Mickaël LANDREAU (PSG) – 28 ans – 8 sélections Ulrich RAME (Bordeaux) – 35 ans – 12 sélections DEFENSEURS Eric ABIDAL (FC Barcelone) – 28 ans – 27 sélections Julien ESCUDE (FC Séville) – 28 ans – 5 sélections Patrice EVRA (Manchester United) – 26 ans – 7 sélections William GALLAS (Arsenal) – 30 ans – 56 sélections Philippe MEXES (AS Rome) – 25 ans – 8 sélections Bakari SAGNA (Arsenal) – 24 ans – 1 sélection Lilian THURAM (FC Barcelone) – 35 ans – 132 sélections MILIEUX DE TERRAIN Abou DIABY (Arsenal) – 21 ans – 2 sélections Lassana DIARRA (Arsenal) – 22 ans – 5 sélections Mathieu FLAMINI (Arsenal) – 23 ans – 0 sélection Claude MAKELELE (Chelsea) – 34 ans – 61 sélections Florent MALOUDA (Chelsea) – 27 ans – 33 sélections Franck RIBERY (Bayern Munich) – 24 ans – 21 sélections Jérôme ROTHEN (PSG) – 29 ans – 11 sélections Jérémy TOULALAN (Lyon) – 24 ans – 6 sélections ATTAQUANTS Nicolas ANELKA (Bolton) – 28 ans – 41 sélections Karim BENZEMA (Lyon) – 19 ans – 4 sélections Sidney GOVOU (Lyon) – 28 ans – 28 sélections Thierry HENRY (FC Barcelone) – 30 ans – 94 sélections Louis SAHA (Manchester United) – 29 ans – 18 sélections |
|
| ||||
| ||||
| exactement! c'est un scandale!!! trezeguet yé ou? et à la place govou! |
|
| ||||
| ||||
| Vous etes folle vous ma parole... Trezeguet est nul avec l'equipe de France et Domenech lui a donné de multiples chances pour se rattraper et rien au final... Il est bon qu'a la Juve c'est tout. Depuis son but contre l'Italie a l'Euro 2000, plus rien... ![]() Alors que Govou sans etre titulaire a Lyon, il marque avec les bleus, pour preuve ce doublé face a l'Italie au match aller alors qu'il n'avait encore joué aucune seconde en championnat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que Trezeguet à un meilleur palmarès que les attaquants qui ont été retenu...En plus il progresse au calcio dans un championnat très difficile, dans l'un des meilleurs club la Juventus de Turin...Je pense que si les attaquants qui ont été retenu laverai les bancs en Italie tellement qu'il n'ont pas le niveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Henry le bat largement et il vient meme recemment d'egaliser le nombre de but record d'un attaquant francais en selection (40 buts) détenu par Platini jusqu'a maintenant. Meme Anelka qui a peu de selections detient de meilleurs stats. Citation:
Je vais faire mes recherches mais Trezeguet a été a plusieurs reprises titulaire sous l'ère Domenech. |
|
| |||
| |||
| question: est ce que les membres du dessus sont Français ? ou plus généralement, est ce qu'il y a des Français parmi nous ici ? |
|
| ||||
| ||||
| Parcequ il a pas marqué le penalty contre l italie la derniere fois ...Ok, je sors...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Question avant reponse: Pourquoi ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 23/01/2008 23h28 |
| Tous pour les Bleus ! | Yabladi | Jrad | 140 | 25/06/2007 19h41 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Le RAID protégera les Bleus | adnaneo | Forum Sport | 0 | 06/06/2006 18h01 |
| CM 2006: Liste de Bleus | Total_Houb | Forum Sport | 51 | 16/05/2006 18h25 |