|
| ||||
| ||||
| Trezeguet est d'une lenteur a se cogner la tete contre un mur... Meme sur PES6, il est tres lent... Tiens Joliecoeur, tu peux me dire quel est le poste de predilection de Trezeguet toi qui pense le connaitre ? Ne me dit pas "attaquant" on le sait tous mais son role d'attaquant justement... quel est il ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() une autre question: pour le match France/Maroc, lequel vous allez supporter ? |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas ce que vous avez tous à parler de Titi honnêtement il m'impressionne pas il jour ces 90 minutes et sur 100 occasions très nette il en met une au fond à la diffèrence de Trezeguet il joue 5 minutes et sur 3 occasions il en met une sur deux |
|
| ||||
| ||||
| C etait de l ironie vue que cette erreur a ete tres caricaturé dans zidane y va cogner ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais frère mais ce que je trouve désolant chez c'est que certain prenne une anecdote pour généralisé, une situation bien préciser, le caricaturer et dire il est comme ca or c'est faux, il faut regarder les faits Trezeguet possede un palmares impressionnant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait... je ne te dis pas myster t que le fait qu'il ait marqué en coupe d'europe lui octroit une place... mais meme chose, le fait qu'il n'ait pas marqué ne veut pas dire qu'il l'ait perdue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) Une équipe de footlall c'est collectif et complémentaire Trezeguet à des qualités que Henry n'a pas et vice versa Maintenant le problème c'est que Trezeguet ne joue pas assez en équipe de France à la différence de Henry |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 23/01/2008 23h28 |
| Tous pour les Bleus ! | Yabladi | Jrad | 140 | 25/06/2007 19h41 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Le RAID protégera les Bleus | adnaneo | Forum Sport | 0 | 06/06/2006 18h01 |
| CM 2006: Liste de Bleus | Total_Houb | Forum Sport | 51 | 16/05/2006 18h25 |