|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
trezeguet est un attaquant statique... La France est une equie qui joue tout en mobilité avec des attaquants qui descendent pas mal chercher le ballon... Trezeguet est un attaquant de surface et opportuniste qui ne participe pas au jeu collectif. Henry participe enormement et defent bcp tout comme Anelka. Pour conclure, le style de jeu employé par Domenech n'est pas pour avantager trezeguet donc normal qu'il ai pas sa place, ni ne soit efficace. |
|
| ||||
| ||||
| [trezeguet est un attaquant statique... La France est une equie qui joue tout en mobilité avec des attaquants qui descendent pas mal chercher le ballon... Trezeguet est un attaquant de surface et opportuniste qui ne participe pas au jeu collectif. Henry participe enormement et defent bcp tout comme Anelka. Pour conclure, le style de jeu employé par Domenech n'est pas pour avantager trezeguet donc normal qu'il ai pas sa place, ni ne soit efficace.[/quote] Schevchenko aussi est satique...ca voudrait donc dire qu'il n'a pas sa place en équipe de France ! Ou alors en équipe de France le rôle des joueurs ses élargies on ses même plus on est attaquat de quel milieu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que Domenech veut faire de Trezeguet ce qu'il n'est pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon côté milieu il n'a pas mis : Samir Nasri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la répnse à cette question reviendrait à répondre à la question pourquoi au MAROC , les peuple footbalistique est partagé en 2 ( barça et real ) ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon dans ce cas pourquoi pas l'Angleterre, ou Argentine ou .... bref je vois pas pourquoi certains sont très attaché à la France alors qu'ils sont Marocains, c'est ce j'appelle la dépendance des cerveaux.. je suis d'accord qu'on suive ce pays mais pas à ce point, quand même! celà démontre qu'on aime pas notre pays ou qu'on est pas fiers d'être Marocains dsl Dernière modification par chanid ; 04/10/2007 à 19h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conclusion absurde mon ami |
|
| |||
| |||
| j'espere vraiment que je me trompe mais c'est vos réactions qui m'obligent à déduire celà: en une seul phrase, cette situation c'est ce que j'appellerais "la collonisation des cerveaux" ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis algérienne je rajoute une autre dimension je suis française de culture…Musulman de religion identité complètement ouverte algérienne de mémoire c’est d’où je viens européen de culture c’Est-ce que je suis société...Et je peux ecore en rajouter |
|
| |||
| |||
| Samir Nasri vient de sortir de l'hopital, il a pas joué en ligue de Champions. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 23/01/2008 23h28 |
| Tous pour les Bleus ! | Yabladi | Jrad | 140 | 25/06/2007 19h41 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Le RAID protégera les Bleus | adnaneo | Forum Sport | 0 | 06/06/2006 18h01 |
| CM 2006: Liste de Bleus | Total_Houb | Forum Sport | 51 | 16/05/2006 18h25 |