| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Recette faites et recommandé car c'est diliciiiou ![]() INGREDIENTS - 200 g de chocolat noir - 200 g de beurre - 150 g de sucre - 4 oeufs - 2 cuilleres a soupe de farine 1)Faire fondre 200 g de chocolat noir au bain marie 2)D'autre part part faire fondre à feu très doux 200 g de beurre ds une p'tite casserole 3)Casser 4 oeufs en séparant blancs et jaunes. Mettez les jaunes ds une grande jatte et ajouter 150 g de sucre et battez longuement avec un fouet a main jusqu'à ce que le mélange blanchisse et mousse . Incorporez 2 cuilleres a soupe de farine. Ajouter ensuite le chocolat fondu puis le beurre fondu. 4) Ds une jatte mettez les 4 blancs en neige avec une pincée de sel, battez les en neige avec un batteur electrique. 5) Incorporez très délicatement ces blancs à la pâte au chocolat 6) beurrez le four à manquer , versez la préparation ds le moule et couvrir de papier alu. Faire cuire 25 mns ! Pour rester fondant ce gateau ne doit pas etre trop cuit ete le coeur doit rester légérement crémeux. Verifier sa cuisson avec la lame d'un couteau : si elle ressort propre , le fondant est déjà trop cuit ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si j'étais toi je ferais l'inverse d'abord poster et faire essayer les autres puis si c'est bon le faire |
|
| |||
| |||
|
C'est toi qui a inventé cette recette ? ![]() J'ai faim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je teste avt apres je vous les propose ![]() Ma collegue apportait souvent un fondant au chocolat qu'on trouvait unanimement Dé/li/cieux !!!! Alors je lui ai demandé la recette et je l'ai refait chez moi et c'est vraiment crooo bon ![]() Sinon moi ça va j'ai pas trop faim lol |
|
| ||||
| ||||
|
ça suffit! ![]() .
|
|
| ||||
| ||||
|
je vais allé le faire tout à l'heure, je ne savai spas quoi manger avec mon café tout à l'heure merci MM69 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Saviez-vous? | Tazana | Forum Cuisine | 18 | 10/08/2007 01h33 |
| Aide Fondant Au Chocolat Svp!!!! | shyness00 | Forum Cuisine | 21 | 28/09/2006 01h10 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 10h49 |
| Fondant au chocolat | Fifa23 | Forum Cuisine | 85 | 01/03/2006 16h49 |