|
| ||||
| ||||
|
Est ce que quelque un a la recette de tagla ??( je sais pas comment on écrit ça ) C est une sorte de purée avec je crois de l orge et une sauce pour l accompagnement Merci de m aider car je compte inviter des amis a dîner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Ba si c est des vrais amis ils viennent pas les mains vides Donc le menu dépendra des arrivages un peu comme les restaurants de bord de mer |
|
| ||||
| ||||
|
pour la sauce aucune idée j'en ai jamais mangé avec! ![]() sinon tagoula ben de la farine d'orge que tu fais cuire dans de l'eau bouillis, une fois que l'eau est absorbé, et bien tu mets du sel de l'huile d'argane (ou du beurre) et voilà c'est prêt! à consommer avec du lait battu c'est un délice Dernière modification par kalima06 ; 04/10/2007 à 16h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie, mais dis moi c'est quoi cette sauce en accompagnement?
|
|
| ||||
| ||||
| En fait je pensais que le beurre fondu était composé d autres ingrédients
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'sais pas pourquoi j'trouve que ca casse le mythe là d'un coup!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| c'est possible, c'est pas du beurre fondu où on y ajoute de la semoule? je sais plus comment ça s'appelle en tachlehite!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai un appareil de digestion que je dois alimenter de temps en temps aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de madeleines dans papier | shahlia | Forum Cuisine | 24 | 01/10/2009 10h23 |
| Recette chamia | Anissa_Brux | Forum Cuisine | 21 | 01/10/2007 13h28 |
| Recette de thé | samir51 | Forum Cuisine | 12 | 18/09/2007 13h04 |
| recette introuvable | reliant | Forum Cuisine | 0 | 28/06/2007 12h14 |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 15h47 | |