| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le jeu est simple: il s'agit de décrire comment vous imaginez la vie d'un bladinaute de votre choix, ou alors un petit détail que vous pensez caractéristique de lui rien qu'en lisant ses posts... ![]() Par exemple j'imagine la vie de célibataire de tiznit75, jeune homme d'environ 30ans, à la conversation fort fournie tout comme ses rayonnages de bibliothèque, mais qui ne se nourrit que de pizzas surgelées et de raviolis en boîte... A vous!! PS: bien sur ne citez pas les bladinautes que vous avez déjà vus! c pas du jeu!!!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
J'imagine kitti_3000 en une jeune femme ressemblant à une brésilienne quand elle se lisse les cheveux ou à une indienne quand elle les laisse naturels, j'ai juste? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec un lapin qui la suit partout... même au travail |
|
| |||
| |||
| Moi je l'imagine avec un tablier fil cousina avec un livre de recette juste a côté...
|
|
| ||||
| ||||
| Et kitti qui tient une carotte au bout d'une canne à pêche, comme dans La folie des grandeurs .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'imagine personne à l'heure qu'il est j'en sais rien moi |
|
| ||||
| ||||
|
salem alaykum j'imagine la vie de romanophore : partagé entre son métier et son ménage, il ne manque pas de générosité , toujours à l'écoute des autres et prêt à aider à qui lui demande macha Allah...en plus une vrai fée du logis , c'est sa femme qui doit être ravie ...futur bon papa incha Allah , il a l'amour des enfants ...par contre sa femme doit un peu rager le soir , car au lieu d'aller se coucher , il reste accro à sa playstation ( maintenant à sa WII ) parce qu'il ( lui ou ZELDA , ça y est , il fait de la schizophrénie ! )est resté bloqué dans la salle des trésors...mdrrrr...peut-être qu'il connaît pas encore DIABLO II...mdrrrrrrrrr...il décollerait pas... |
|
| ||||
| ||||
|
salem alaykum j'imagine La-hinouche ( parce que là je vois son pseudo au dessus de moi lol ) sous ses airs très provocateurs et son verbe très cru , parfois hautain mais jamais dénudé d'humour...elle a le sens de la famille , c'est son trésor qu'elle protégera coûte que coûte: malheur à ceux qui veulent se frotter à elle...le reste elle dit rien de sa vrai vie et plutôt , préfère nous dérouter vers des sujets plus loufoques... |
|
| ||||
| | ||||
|
j'imagine milcham passer son week et ses vacances à dorloter sa voiture, d'ailleurs ce sont les seuls moments qu'il sait faire fonctionner un aspirateur. sur son bureau, table de chevet plein de revus automobiles, une étagère avec des petites voitures en miniatures. un grand poster de voiture Allemande sur le mur au dessus de sa tête. il se réveille tout le monde la nuit en faisant des cauchemars quand il fait des sorties de route. quand il aborde une nana dans la rue, elle lui sort wroog wroog ma n'chofokch a zin. ![]() milcham baraka 3lek o la nzidek? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi provocatrice ? absolument pas non je suis déçue de ta description ce n'est pas ma faute si je suis belle moi je ne cherches a provoquer personne ![]() Sinon pour le hokage (frottage) t'as pas tord mais bon...je penses que rares sont les personnes qui se laisseraient marcher sur les pieds |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 23h42 |
| Nouvelles options pour les Bladinautes | Zohra | Jrad | 11 | 19/09/2007 18h50 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 04h08 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 19h02 |