|
| ||||
| ||||
| Salam les bladinettes et bladinautes!!! Je sais que jvai vous poser la question un peu en retard mais bon, jviens de me réveiller. Pour ceux qui sont partis au Maroc cet été, vous avez chta7 sur koi? J'aimerai bien me remettre dans le moove niveau musik marocaine et orientale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana j ai pas chta7 cet ete attend la prochaien reponce alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourkoi ta pas chta7? Tété pas nachta ou koi? |
|
| ||||
| ||||
| non pas ca mais j etais pas au maroc en tt cas ana nachta7 kol nhar mais tu sais c est pas la meme chose c est pas le meme nachat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi jsuis pas parti au Maroc cette année!! ça me manke tellement que maintenant jmélange l'3arbia ou lfrançais dans mes phrases!! Incha Allah c'est prévu pour Décembre. Ta tjr pas de musik à me conseiller MissLolly?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cha3bi cha3bi wela haja khora?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Li bghiti a khti!!! Chaabi, Rai oula charki. Jviens de lire un article Chaabi, sur le blog de Ghzala. ça parle d'un chanteur Mahdoufi qui s'est fait volé des chanson par Daoudi et Stati. Des chanson comme "baghi nensaha" oula "7akmat 3liha dorrouf", c pas eux ki les ont crée, c Mahdoufi, un pti gars de Sebt Gzoula ( vers Safi). C pas réglo skils ont fait!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa li 3arfo nta ana ma3arfahch nta goli ana ma3andi bach nfidak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hadok, c'est des chansons de 2006, c'est pour ça que je les connais. |
|
| ||||
| ||||
| Ana achtahtate sur Jalal Hamdaoui 2007 "ragada" http://www.dailymotion.com/relevance...ada-2007_music |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| spéciale music chleuh ;) | soheyla | Musique | 19 | 10/07/2007 12h51 |
| Mghrib Music Awards, les résultats | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/04/2007 01h20 |
| Maghrib Music Awards | stalker | Musique | 18 | 24/03/2007 16h21 |
| gnawa et music urbaine | slimette | Musique | 8 | 06/01/2007 01h37 |
| Les MGHRIB MUSIC AWARDS 2006 | meryem_valo | Musique | 0 | 02/01/2007 00h33 |