|
| |||
| |||
| j ai fait un reve ou j ai vu -les belges et marocain se respectent -que les marocains et belges ont fait la paix -que ils s aiment et s apprecient -que la belgique accorde la nationalite a tout les marocains -que les marocains ne doivent plus avoir de visas pour entre en belgique -le frere du roi mohammed 6 a epouse une femme blanche et blonde et belge. -que le racisme n existe plus en belgique -que tout les belges se sont convertis a l islam vive le maroc et la belgique et vive nous oyez oyez Dernière modification par leclochart ; 04/10/2007 à 20h55. |
|
| |||
| |||
| Citation:
y'aurait-il une guerre que j'ai loupé? déjà si nous, musulmans, nous appliquons, pour nous même, les valeurs de l'Islam que nous avions delaissé au profit du bigotisme et des pratiques bornées et superficielles. où sont la solidarité, la fraternité, le respect d'autrui.. chez nous ??? vive tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| il est étrange ton rêve... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est si beau de rêver Continue à nous à nous faire rêver |
|
| |||
| |||
| Et moi j'ai rêvé d'un monde où les gens écrivaient sans fautes ... comme quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Luther koning ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois que nous sommes suffisament intelligent pour y parvenir. vive nous vive les peuples du mondes. |
|
| |||
| |||
| tu devra encore rever longtemp |
|
| |||
| |||
| moi en tout cas je reve que l on me respecte.que l on arrete de me cracher dessus.j en ai marre de me faire rabaisser.ce que je veux c est de la dignite. un homme ne vit pas seulement de pain. vive le monde un monde juste et harmonieux. liberte -egalite -fraternite devrait etre la devise de tout les belges et marocains. |
|
| |||
| |||
| luther king a rceu son billet de depart avant de voir son reve se realiser.moi j espere que je serais encore en vie quand mon reve va se realiser. vive le monde entier et vive les bladinautes et les bladinettes de www.bladi.net |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|