|
| ||||
| ||||
| salam, je voulais savoir si les nom de domaine.ma acheter directement chez casanet font toujours l'objet d'envoie de fax pour l'enregistrement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans les agences Maroc Telecom ils vendent pas à des particuliers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais lu quelque part que ca a toujours ete l'etat qui a gerait les .ma je comprend plus la ! avant c'etait pas officielle alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est d'ailleurs pas si rare: beaucoup de ccTLDs ont ete geres initialement par des universites. Par exemple, le domaine de l'Allemagne (.de) a ete initialement gere par un tout petit groupe au sein de l'universite de Dortmund en 1986, avant qu'ils n'aient cree l'association DeNIC en 1993 qui a ete prise en charge par une autre universite (Karlsruhe). Ce n'est qu'en 1997 qu'ils se sont separes de l'universite, car ca devenait trop de travail pour des informaticiens qui faisaient ca de facon benevole a cote de leur travail de recherche normal, pour finalement devenir une association independente a part entiere. On parle bien sur ici d'un ccTLD geant de plus de 10 millions de domaines actifs. Le domaine .za de l'Afrique du Sud etait gere pendant plusieurs annees par un seul individu benevole (Mike Lawrie) sur son petit ordi personnel: details tres interessants ici (en anglais). Dernière modification par farid_h ; 14/10/2007 à 03h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite anrt a demander la deleguation a l'icann. d'apres les info que j'ai lire sur internet. la gestion du .ma est entrain d'etre structuré et tant mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, un proffesionnel utilise les fax pour la demande d'enregistrement ? je pensait que casanet vendait aussi au particulier ![]() |
|
| |||
| |||
| Agence de Vente et Enregistrement des noms de domaine au Maroc.. delay et activation plus rapid et avec le prix international nous somme sur Fès si vous voulez visiter notre Agence et de m'ecrire ici pour plus d'info.. Cordialement, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commander un nom de domaine chez menara.ma, un vrai calvaire | b_Younes | Informatique | 12 | 13/06/2007 15h41 |
| Le Maroc, leader MENA dans le domaine des NTIC | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/05/2007 21h00 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| GTMO : coopération dans le domaine des transports | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/03/2007 12h40 |