|
| |||
| |||
| salam! s'il vous plaît j'aimerai bien avoir quelques conseils pour remédier aux differents genres de stress, par exemple moi, je me stress le plus souvent: quand je suis invité chez quelqu'un (n'importe de la famille ou autre... ), quand quelqu'un vient chez moi (idem), ou même quand j'ai un appel telephonique, bref tout genre de stress veuillez svp me suggérer quelques conseils afin de limiter cet embarras |
|
| |||
| |||
| Citation:
mange un peu de sucre avant de faire quoi que ce soit. n'oublie pas une chose c'est que le stress est bon parfois il favorise la creativité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| |||
| |||
| Citation:
Probablement fort, tu es le genre qui mange beaucoup et qui fait peu d'effort |
|
| |||
| |||
| exactement tu as raison! |
|
| |||
| |||
| exactement tu as raison! que faire... |
|
| ||||
| ||||
| ben il faut trouver des moyens pour te valoriser! on a tous nos defauts mais on a tous nos qualités et personne n'est superieur a personne !! coment se manifeste ce stress?? tu as des sueurs?? le coeur qui bat vite?? moi ça m'arrivait quand j'avais a passer des examens , ou quand je dois gérer plusieurs choses a la fois en un temps limité, il ya des trucs a base de plantes que tu peux prendre mais vois ton medecin pour ça...
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le yoga aussi est conseillé pour maitriser ta respiration ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 05/10/2007 à 01h53. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| Je comprend rien au stress | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 10 | 17/04/2007 23h27 |
| un remede contre les cernes et les poche?? | dahoul | Forum Bien-être et Santé | 6 | 05/04/2007 21h39 |
| Qui a un remède miracle contre le rhume ? | mecdu93 | Forum Bien-être et Santé | 38 | 11/11/2006 03h48 |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |