|
| ||||
| ||||
| La bourse de Londres, l'un des plus grands marchés financiers au monde, a mis en exergue jeudi les potentialités économiques du Maroc, soulignant que le Royaume, eu égard a son grand potentiel de croissance, reste un vrai pays émergent. Les experts financiers ne manquent pas de faire un tel constat, indique la bourse londonienne dans son journal, citant l'immobilier parmi les secteurs les plus dynamique et les plus attrayants pour les investisseurs étrangers. Paul Staines, directeur (...)-Economie / Bourse, Londres Bourse de Londres : Le Maroc, un vrai pays émergent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour rappel un pays émergent est un pays dont le PIB par habitant est inférieur à celui des pays développés, mais qui vit une croissance économique rapide, et dont le niveau de vie converge vers celui des pays développés. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_%C3%A9mergents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| qui parmis vous investi dans la bourse ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi mais celle de Londres celle de Casa ![]() j'y comprend rien c ma cousine qui fait tout pour moi mais il parrait que c bien ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......................... |
|
| ||||
| ||||
| oua ghir bcheouya a3lik tnefess meziane rah la cavalerie va pa tarder et t auras besoin de ton souffle ![]() parce que dire les choses une fois ne suffit pas ![]()
|
| ||||
| ||||
| Tu connais des gens qui connaissent bien le système boursier marocain ? |
|
| ||||
| ||||
| ma cousine elle bosse pour BMCE Capital mais elle est trop jeune pour toi ![]() crcrcrcrcrcrcrcr
|
| |||
| |||
| Citation:
LE MAROC N'A PAS DE PETROLE, IL A DES IDES |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | Aujourd'hui 02h12 |
| Conférence à Londres sur le tourisme responsable au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/04/2007 00h30 |
| Le Maroc refuse l'extradition de Lee Murray vers Londres | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/02/2007 00h50 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |