|
| ||||
| ||||
| Salam L'équipe de France de Rugby rencontre pour les quarts de finale la fameuse équipe de la New Zeland alias les "alls Blacks" reste à savoir qui sortira vainqueur ! Certain affirme que la France peut les battres, vous y croyez vous, en tous cas pour moi c'est mission impossible ![]() PS : Allah donne la victoire à qui il veut, il lui suffit pour Lui de dire sois pour que cela se réalise...Donc c'est pas moi qui voit mais Allah...Mon Seigneur est celui qui entend tous et exauce les prières; Allah donne la victoire à l'équipe de France, tu as exaucé mon voeux pour l'équipe de Marseille face à Liverpool! Si tu le fait pas c'est que Tu as tes raisons Source : http://rugby2007.sports.fr/fr/coupe-...neBoxCdM_lives Dernière modification par JoliCoeur59 ; 06/10/2007 à 23h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils vont les mangès tous cru ! ![]() Mais les français y croient Parce que ils jouent chez eux devant leur public Petit souvenir quand même : http://www.dailymotion.com/relevance...s-france_sport Dernière modification par JoliCoeur59 ; 05/10/2007 à 07h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai qu'ils font peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour moi si les français gagne contre les néo zélandais, ça relèvera du miracle.... Les All black ont tout à gagner sur cette coupe du monde et ils ont montrés et démontrés leurs supériorité face à des équipes comme l'écosse (un des précurseur du rugby). Les français quand à eux, manquent encore de précisions dans leur jeu... ce qui sera inpardonnable face au all black... En plus j'ai vu que dans l'équipe constituée par Laporte, Michalak ne fait pas parti des effectifs...je ne suis pas une experte mais même si Beauxis a réaliser un match à presque 100% de ses tirs et qu'il a une frappe d'enfer lors de France - Géorgie, Michalak lui a une vision du jeu tellement novatrice, il est capable de faire de vrai coup de maître comme celui face à l'Irlande... et je pense vraiment que pour gagner contre les all black il nous faut Michalak sur le terrain... Je souhaite tout de même bonne chance aux français même si au fond je voudrais que se soit les néo-zélandais qui gagnent cette coupe...ils la méritent et pas seulement par ce qu'ils grand et fort mais aussi et surtout par ce que c'est une équipe multiracial et la nouvelle zélande est l'un des pays qui peut se venter d'avoir réussi une mixité en paix .... |
|
| ||||
| ||||
| Leur dans de ouf comme tu dis c'est le Haka...c'est trés sympolique, par ce rite il célèbre les morts et leurs rang hommage... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pensais plutôt que c'est un cri de guerre une sorte de danse qu'ils font avant d'aller en guerre |
|
| ||||
| ||||
| reste à esperer que l'ecart de points ne depasse pas 50 ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un France - New Zeland | JoliCoeur59 | Forum Sport | 4 | 24/09/2007 22h46 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 13h59 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |