|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as pas tout à fait tord en fait...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Woulay, les All Blacks, c'est les bests et tu peux pas test, attendez en rugby même si je suis pas trop ce sport et ce qui se passe, les français ont perdus le premier match, c'est pas la honte vraiment ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inch'Allah be 7awli Allah .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| C'est sûr que Les All Blacks vont gagner Mais bon J'suis avec l'équipe de France |
|
| ||||
| ||||
| Oh pardon! je rectifierai ! Demain je vais regarder le match et voir combien y'aura de bléssé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allez les bleus c'est possible je sens pas assez d'enthousiasme ici, allez les bleuzzzz, allez champions, on est tous ensemble.... ![]() je laisse le maitre La version made in canal + ![]() enfin bon concretement ya ca en face ![]() Dernière modification par Hnin ; 06/10/2007 à 00h19. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un France - New Zeland | JoliCoeur59 | Forum Sport | 4 | 24/09/2007 23h46 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 14h59 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |