|
| |||
| |||
|
salam! s'il vous plait, j'aimerai bien avoir des astuces pour savoir comment entretenir ses cheveux sans aller chez le coiffeur, autrement dit, pour moi par exemple, quand je laisse pousser mes cheveux le problème c'est que les côtés et l'arrière me gènent, comment faire pour les couper tout en laissant mes cheveux pousser du devant merci ! |
|
| |||
| |||
|
alors ? aucune idée ?
|
|
| ||||
| ||||
|
non desolée !!! le mieux c'est que tu ailles au coiffeur c'est plus simple je pense
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
patcha ![]() Ask Radoudou
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| mais pour des petites mèches ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ce qui le dérange c'est soit il a des pellicules dans ses cheveux et il a peur de se taper la honte, soit il a peur de payer.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour rester zen sans avoir de la peine à chaque fois d'aller chez le coiffeur (et de le payer )
|
|
| ||||
| ||||
| Moi pour éviter d'y aller à chaque fois je dis à mon frère de me couper avec une tondeuse. Il me coupe bien car il s'est entrainé sur moi! Donc si tu as un membre de la famille qui sait couper les cheveux tu lui demandes!!! comme ça, fini les coiffeurs!
|
|
| ||||
| ||||
|
une tondeuse babyliss avec batterie rechargeable ( waterproof) pour homme et tu pourras faire ce que tu veux de ton crane, les différents sabots permettent des mesures assez hautes pour faire juste des ajustements.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 19h06 |
| Salon de coiffure | Zohra | Forum bladinettes | 197 | 03/04/2007 23h13 |
| salon de coiffure à Marrakech | Justine06300 | Forum Bien-être et Santé | 2 | 30/11/2006 17h44 |