|
| |||
| |||
| une recette que j'aime beaucoup c'est tellement bon... il vous faut : des tagliatelles du saumon fumé un petit pot de crème fraiche une échalotte (ou un petit oignon) du basilic (j'utilise celui vendu dans une boite au rayon surgelé, il est parfait) 1 cuillères à soupe d'huile 1 noix de beurre sel, poivre faire cuire les tagliatelles comme dab. pendant ce temps, dans une poele, verser le beurre et l'huile. rajouter l'échalotte coupée en touts petits dés. frire jusqu'à légère coloration. couper pendant ce temps le saumon fumé en gros dés puis le rajouter dans la poele avec l'échalotte. bien mélanger. saler (légèrement, le saumon est déjà bien salé), poivrer. verser le basilic (environ 1 cuillère à soupe) et à la fin la crème fraiche. voila... c'est un délice vraiment. j'vous le conseille |
|
| ||||
| ||||
| Avec de l'aneth au lieu du basilic ça passe aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu mets en petite cuillère de jus de citron ça révèle plus les arômes du basilic et echalottes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| huuuuuuuuuuuuuuuuuum un délice |
|
| ||||
| ||||
| Ah c toi la perle en cuisine. Mais c'était pas une question mais une affirmation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hummmmmmmmm c pas cool maintenant j'en veux! ![]() C tro bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnn |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu trouves du saumon fumé à couper en gros dés? en général, c'est en tranches ou bien en miettes, et le saumon fumé, ça ne se fait pas revenir... |
|
| ||||
| ||||
| si tu en trouves mais c'est trop cher!! puis le saumon tu peux le faire revenir dans la poele mais pas longtemps, ça permets aux autres ingrédients d'avoir le gout de fumé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wraps au saumon fumé | Soufetma | Forum Cuisine | 12 | 19/09/2007 21h32 |
| Pizza au saumon et olives | soumiya22 | Forum Cuisine | 3 | 31/08/2007 21h17 |
| Quiche au saumon | petitbijou | Forum Cuisine | 24 | 07/10/2006 12h39 |
| Tagliatelle au saumon | yalda47 | Forum Cuisine | 18 | 26/04/2006 01h29 |
| Tarte au saumon | mrakchia86 | Forum Cuisine | 25 | 30/03/2006 05h42 |