| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alaykm a tous ceux qui peuvent m'aider svp c'est tres urgent, je suis francaise, marié...mon mari est au maroc, on a fait l'acte de mariage adoulaire avec ccm... bref je vient de recevoir le livret de famille. je suis actuellement en france et je voudrais savoir si ma présence au consulat est obligatoire pour la demande d'un visas de conjoint de francais??? et aussi si je suis obligé d'avoir un travail et un logement et en présenter des preuves au consulat???? Merci d'avance!!! |
|
| |||
| |||
|
AUCUNE RéPONSE .............................. .... svp si vous avez des renseignement Aidez moi c'est trés urgent! |
|
| |||
| |||
|
ta présence n'est pas obligatoire tu ddois envoyer ton livret de famille par chronoposte à ton mari qui se présentera avec d'autres docuement pour un RDV au service des visas (dailleurs les français ne sot pas autorisés dans ce service!) http://mariagefrancomarocain.aceboar...-POUR-VISA.htm |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
dis moi stp, est ce que je doit fournir des preuves que je travaille et des preuves que j'ai un logement??? on m'a dit k'il fallait des fiches de payes + un bail comme koi jé mon appart??? |
|
| |||
| |||
|
Peut être bien que oui peut être bien que non....toi et ta chance comme on dit...car les consulats ne fonctionnement pas tous pareils et la liste officielle ne fait rien figurer sur les revenus mais il faut un justificatif de domicile (facture EDF...) Ils demandent parfois des choses surprenantes : photos de mariage, bulletins de salaires, contrat de travail et attestation employer, factures de téléphone, conversations msn.... Envoi ton livret que ton mari se présente au consulat ou prenne RDV et il verra ce qu'ils lui demanden.... |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup hindouda!!!! quelqu'un aurait il d'autre renseignements a ce sujet??? moi je dépens du consulat de fes |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| |||
| |||
|
oui entièrement!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais visas conjoint marié en france | 9azawi | Maroc / France | 20 | 14/02/2008 12h44 |
| visas de conjoint de française | 9azawi | Maroc / France | 4 | 30/08/2007 17h18 |
| demande de titre de sejour conjoint d'1 française | iss2ca | Maroc / France | 11 | 17/07/2007 15h40 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Demande de visa de conjoint | theo57 | Maroc / France | 3 | 08/04/2006 11h09 |