| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| merci infinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nniement!!!!! |
|
| |||
| |||
|
qu'elqu'un est il passé par le consulat de fes pour une demande de visas de conjoint de francais??? j'aimerai bien avoir vos témoignage....svp |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc c'était pour te dire que ta présence n'est pas obligatoire voila bon courage . |
|
| |||
| |||
|
bon courage pour le visa mais c'est pas le plus difficile à obtenir si tu remplis toutes les conditions : le job, les revenus, le toît du courage |
|
| |||
| |||
|
salam oui tu dois imperativement travailler si tu veux le faire venir en france et avoir un logement d une superficie suffisante |
|
| |||
| |||
|
salam, C'est vrai que c'est mieu d'avoir un travail et un appart. De plus j'ai entendu dire que le consulat de Fes était l'un des plus dur. Bon courage à toi. BYE |
|
| |||
| | |||
|
je suis dans le meme cas que toi je dois fournir le livret de famille mais sur le site il ne précise pas de documents concernants les fiches de paie par contre pour le logement il présice juste un justificatif de résidence du conjoint français mais pas un justificatif de domicile proprement : je pense que c une preuve disant que tu es bien en france : fourni ta facture de téléphone portable (abonnement bien sur) et ton attestation d'hébergement avec un justificatif de tes parents moi c ce que je vais faire car l'appartement je l'ai sous pe mais pas le temps d'attendre !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais visas conjoint marié en france | 9azawi | Maroc / France | 20 | 14/02/2008 12h44 |
| visas de conjoint de française | 9azawi | Maroc / France | 4 | 30/08/2007 17h18 |
| demande de titre de sejour conjoint d'1 française | iss2ca | Maroc / France | 11 | 17/07/2007 15h40 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Demande de visa de conjoint | theo57 | Maroc / France | 3 | 08/04/2006 11h09 |