|
| |||
| |||
| bonjour, Nous avons obtenu le certificat de coutume au maroc rédigé par un adoul, il en coute 800 dhs, plus faire la traduction. Lors de la délivrance de l'attestation de publication des bans par la mari du futur conjoint attention a bien vérifier la non opposition au mariage bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait c'est quand un marocain se marrie avec un non musulman! et le certificat de coutume si le marocain se trouve au maroc ca se demande a la mairie et si le marocain est en hors maroc et sans papiers ca se demande au consulat! en fait c'est comme la publication des bancs en france |
|
| |||
| |||
| Slt, merci bien pour votre réponse, mais moi je vais me marier au maroc et j'ai rdv pour ccm le mois de janvier : est ce que le certificat de coutume est demandé parmi les documents de ccm? Jattends votre réponse svp |
|
| |||
| |||
| brs a tous je suis nouvelles sur ce site le certificat de coutume, c'est un certificat de bapteme si vraiment tu est catholique. |
|
| |||
| |||
| Slt, merci bien pour votre réponse, donc je dois pas faire certificat de coutume puisque je suis musulmane. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume? | kajinette | Maroc / France | 13 | 17/04/2008 00h37 |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 12h29 |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 10h31 |
| Certificat de coutume. | kissman033 | Maroc / France | 8 | 27/05/2007 22h25 |
| certificat de coutume | miva | Maroc / France | 5 | 09/11/2006 09h50 |