|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous.. Souvent j'entends des blagues genre : - l'autre il s'appel abdelmichel.. Je pensais que c'étais des blagues et que dans la realité ca existais pas.... Mais hier lors du reportage sur aznavour sue envoyé speciale, il ont montré sa famille.. Ca fille karine et sont epoux JEAN-RACHID!!! d'origine algerienne?? Vous pouriez donner un nom comme ca a votre enfant?? Et vous pouriez franciser votre nom pour "reussir" comme il dise? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jean rachid !je n'envisage pas de franciser le prenom de mes enfants et je ne vois pas en quoi ca aiderai a sa reussite ! dans ce cas là il fallai l'appeler jean tout cour ou rachid
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
|
leur petite fille s'appelle Leila pourtant ![]() mais Jean-Rachid c'est trés moche comme nom composé. |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair qu'il ont abuser quand meme c'est parents d'appeler leur goss JEAN-Rachid..
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment la structure rituelle du Journal télévisé formate nos esprits | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 19/09/2007 14h32 |
| Reportage Sur La Chouha 1975 | snp1975 | Actualités marocaines | 0 | 16/09/2007 16h34 |
| Projection du film reportage "Sous les ailes de mon père" | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 21/02/2007 16h08 |
| Qui a regardé l'émission sur la colonisation sur la 2 suivi du reportage sur l Irak ? | dzman | Forum Général | 20 | 30/01/2006 15h07 |