|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi jle piffe pas, mais t'as vu le rire de la meuf ![]() Et la tronche de Fogiel à la fin ![]() Sinon regarde les autres vidéos, le fou rire de redouane
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() redouane sle mec qui rifgole devant une fentre en se cachant derrière son pote là ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouais c'est celle là
|
| ||||
| ||||
| jtai dit que jvoulais pas le voir ![]() sinon pour l'autre ouai il m'a rappelé les fous rires en classe que tu peux plus arreter et qui font que tu te retrouve dans le couloir dans le meilleur des cas ou chez le directeur si t'étais déjà fiché |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour l'autre, c'est tout à fait ça
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today Dernière modification par Amel2BxL ; 06/10/2007 à 02h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: On retrouve ici la même Nassima. Un véritable phénomène. http://www.youtube.com/watch?v=UeotIV9URMg |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Il m'a tué de rire avec son visage!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Y'a aussi celui là, ils l'ont réinvité : http://www.dailymotion.com/video/x1t...re-ouf_animals Trop spécial son rire ![]() Citation:
Moi j'ai trop aimé le premier bébé, le fou rire de redouane, et puis tout les fous rires plateaux TV ce sont les meilleures, la tronche à fogiel quand il était MDR ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| M'aime t'elle? | BOGOSSDU94 | Histoires de coeur | 162 | 11/05/2006 06h21 |