|
| ||||
| ||||
| salut tou le mond je suis un jeune marocain agé de 25 ans j'ai bcp apricer ce site et ses services et c' ma 1er fois sur ce site,et mersi a tous. ok j'ai qq question et j'aimrai bien que vou me donez des information jazakom laho khairan , - je connai une file colombiem agé de 19 ans qui vie au Québéc comme Résident permanent est ce qu elle a besoin d'une visa pour venir au maroc ? - et pour le mariage ici au maroc est ce je vai avoir des prob acaus de sa situation "Résident permanent "? wa salam ,chokran mes frér |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la question du mariage, j'ai pas compris. |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp mai je vouler dir si nou somme marier ici au maroc est ce que je peu la rejoindr (vire avec elle la bas) au canada ? et merci encor |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demandes lui de rester avec toi au maroc le temps que tout soit finit...ce qui peut prendre un bon deux ans je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui mai j'ai trouver sur le site de citoyenneté et immigration canada ,que les résident permanent pourent effectuer un voyage a condition que la carte RP soit valable alor il n'apas besoin de grand chos , en tou cas je crois |
|
| ||||
| ||||
| attendr 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ayay, et pour koi tou sa ? par exempl c' ou le prob? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regardes ici, la liste des pays dispenses de visas pour le maroc http://www.consulatdumaroc.ca/francais.htm la colombie n'y est pas, alors ton amie DOIT avoir un visas pour te visiter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux faire un sejour temporaire de quelques mois, tu peux avoir ton visas et permis de sejour en quelques jours, mais si tu veux venir t'installer ici, la non, la procedure est plus longue. |
|
| ||||
| ||||
| ok en tou cas elle me dit qu elle doi attendr 1 ans pour avoir sa nationnalité canadien alor je croi que c' bcp mieux comme ça , et merci bcp pour les information |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |