|
| ||||
| ||||
| salam tout à l'heure j'ai regardé l'émission de Delarue sur france2 à 14h, et aujourdhui ils avaient invité des personnes au physique ingrats (dont booder) Franchement la souffrance que ces personnes là endurent, c'est incroyable, c'est une tristesse perpetuelle... que rien ni personne ne peut enlever Booder a su réagir très tot visiblement mais pour la grande majorité c'est un tunelle sans fin franchement ça m'a grave fait mal au coeur ![]() Il s'agissait bcp de bec de lièvres (c'est impressionnant parfois) que la chirurgie a partiellement réparé. Ce qui m'a fait mal c'est pas de voir leur physique, dekshi on n'y peut rien c'est comme ça on n'est pas décideur de notre physique, mais plutot la souffrance qu'ils endurent, je sais pas comment ils font pr tenir...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleykomsalam, Je n'ai pas vu l'emission mais je partages leurs souffrance c'est vrai que ça ne doit pas être simple à vivre... . Je me met à leurs place un peu ça dois etre douloureux mais UN GRAND MAL pour un BIEN, incha ALLAH, ils seront récompensé, car chaque souffrance içi bas compte... ![]() Macha ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Salam J'ai vu... c'est triste pour eux mais ils ont pas le choix. très courageux en tt cas ! ps : les enfants sont super mechants c'est abusé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les moqueries des autres, punaise, ça doit etre insupportable et la femme qui souffre d'hyper pilosité qui se rase tous les deux jours meskina, son copain essaye de lui redonner confiance mais àa marche pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est la volonté d'Allah tout ca. dur dur la vie parfois... |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir ma danceuse étoile! na je pense pas que ça repasse ou alors dans les best of de fin d 'année ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage j'aime bien cette emission mais je travail a cette heure là ![]() j'attens la fin de l'année alors !! mais j'imagine leur souffrance (ca n'a rien a voir petit hs dsl) mais hier j'ai regardé envoyé special et les petits paletiniens m'ont trop fait mal au coeur...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| ils font de la peine à voir, c'est vrai que le regard des autres est dur à vivre j'me met à leur place. ils sont déjà pas bien dans leur peau faut pas en plus leur infliger les moqueries et réflexions à la c... en tout cas ils m'ont émus, on s'auto critique pour des détails et on oublie qu'il y a pire que nous, que certaines personnes souffrent intérieurement et physiquement parce qu'ils sont pas "dans la norme". ça calme, on ose plus se plaindre après ce genre de témoignage. mais l'etre humain est un éternel insatisfait, enfin la plupart. on essaie toujours de "s'arranger"... espérons que cette émission donnera une bonne leçon aux personnes qui jusqu'alors, se permettait de juger et d'humilier ces malheureuses personnes. faut se dire el hamdoulillah on est en bonne santé et encore une fois y'a plus malheureux que soit. faut arreter d'etre égoiste. |
|
| ||||
| ||||
| c'est plus facile de s'abstenir pour eux... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| theorie de Darwin | salsabila0 | Forum Islam | 1089 | 15/01/2008 20h14 |
| Comment seduire une femme quand on a un physique hors norme? | Mammour | Forum bladinettes | 608 | 12/01/2008 14h47 |
| urgent svp:cursus formation licence physique | byemorocco | Etudiant | 0 | 31/05/2007 19h50 |
| les souffrances de l'enfer | salim13 | Forum Islam | 35 | 30/01/2007 11h04 |
| La plus belle pour ovuler: fécondité et apparence physique vont de pair | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 12/01/2007 18h14 |