|
| |||
| |||
| bonjour a tout le monde es ce que quelq'un peut me donner la recette et les astuces pour reussir halawa parceque j'arrive jamais merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| alors il ya personne qui connais????? :-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu perds ton temps a la faire a la maison, des fois c'est meme pas reussi et tu risques de te fair mal! prends un rendez vous chez une estheticienne sinon achete la cire prete, elle est facile a appliquer! |
|
| |||
| |||
| oui je sais mais avec la cire prete c'est ce que j'utulise mais rien ne remplace halawa mais il faut savoir comment la faire ce n'est pas trop dur a utuliser |
|
| |||
| |||
| je sais que tu la prepares avec du sucre et du jus de citron, tu mets le tout dans une casserole et tu remues a petit feu, tu attends que ca caramelise mais il faut faire tres attention car ca peut bruler tres rapidement ensuite quand ca commence a prendre et que ca a une couleur miel chocolat tu la met a cote et tu attends qu'elle refroidisse ensuite tu l'appliques! |
|
| |||
| |||
| c'est koi halawa :-? :-? |
|
| |||
| |||
| je te remercie fleurbleunuit et excuse moi je viens de voir ta reponse |
|
| |||
| |||
| de rien ;-) |
|
| |||
| |||
| vous etes sure que c'est pas dangereux :-o |
|
| |||
| |||
| mais non ce n'est pas dangeureux avec la cire chaude il ya plus le risque de se bruler la peau tant dis que la cire orientale est naturelle elle laisse la peau lisse en plus elle n'est pas chaude donc pas de risque de brulure ou d'eclater les petites veines comme c'est le cas avec la cire chaude |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|