|
| |||
| |||
|
voila j'ai commencé à collecter les graines des produits que je consomme ( melon poivron pasteque, tomate courge ) au lieu de les jetter à la poubelle : methode lavage et sechage puis j'envoie par la poste au maroc à des amis qui habitent à la campagne pour qu'il cultivent leurs potagers , du coup maintenant je choisis toujours des produits de bonne qualité et je peux aider qq à avoir des melons et des pastéques et des tomates courge ... ! exemple a suivre pour aide au developpement durable! les semences coute un peu chere et loin |
|
| |||
| |||
|
merci josé bovet ........... |
|
| |||
| |||
|
on peut meme demander des graines à des commerçants sur le marché, ils les donnent volontiers , quand ils ouvrent des melons pour les demonstrations!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
non c'est plus pratique lorqu'on le reçois gratuitement , qq fois il faut faire 10 km pour trouver un magasin , je pense aussi les graines ici sont de bonne qualité, car les fruits et les legumes qui rentrent france , subissent une selection,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles.le goût , la couleur , ..... rien à voir à ce qu'on mange au bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
|
une graine + sol riche + soleil + eau ça donne des produits de bonne qualité
|
|
| |||
| |||
|
un petit geste un grand plaisir
|
|
| ||||
| ||||
| Et ça donne quoi après les envoir envoyés ? As t'on récolté les fruits de ces semences ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Manger non halal chez un non musulman c'est possible? | Cibaroc | Maroc / France | 80 | 29/06/2008 11h51 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 13h19 |
| est-ce qu'il faut s'arréter de manger le matin au fajr ou Sobh? | bouni | Forum Islam | 23 | 17/09/2007 08h30 |
| qu'est ce que vous faites à manger ce soir? | nubyenn | Forum Cuisine | 21 | 24/01/2006 19h53 |