|
| |||
| |||
|
BOnjour tt le monde, ce soir et a cette instant je déprime!! é ché pa pk!!! ![]() j t bien tt a l'heure ![]() ca vous arrive de deprimé com ca sans raison ?!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surement pour équilibrer ![]() essaie d'aller dans un post ou tu avais bien rigolé un post sur les blagues ou le post des video a voir ou tout le monde rigole ![]() ca te passeras wallaladime (comme dirait une certaines msetia) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis tout a Tata veni |
|
| |||
| |||
|
merci les filles ![]() el ma ignoré é ja pa aimé!!! mais vraiment je deprimee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un jeu auquel les filles aiment bien jouer suis moi je te fuis fuis moi je te suis ! sois pus intelligent et joue a son jeuinverse la tendance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais inverser la tendance ca peut être risqué
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais ché pa ce soir....... |
|
| ||||
| ||||
| c'est du vécu? ![]() inverser la tendance mais ien sur sans aller dans les extrêmes, je dirais pas ignorer mais plutot narguer un petit coup d'oeil et il l'a laisse planter la ! ![]() arte c'est la nuit agence amatrimoniale le retour lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas ton soir ![]() ca arrive et encore toi t'as une raison moi des que ca m'arrive je sais mm pas c'est pourquoi et crois moi internet sortir manger voir les amis c'est pas possible! je quitte pas mon lit ![]() changes toi les idées comme tu peux evite de ressasser ca |
|
| |||
| |||
| Citation:
é c vrai ya des foi ou jveu pa kitté la maison!! jveu voir personne.. j cru ke j t le seul |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gros coup de blues!!!!!!!! | Bomchikwaw | Jrad | 97 | 05/08/2007 03h29 |
| coup de blues...j'adopte la positive attitude | Bomchikwaw | Jrad | 21 | 09/07/2007 01h29 |
| Desert blues : griots et poètes des sables | Amkhlaw | Forum amazigh | 0 | 16/06/2007 21h08 |
| Coup de Blues : Mode d'emploi | Angel_ma | Forum bladinettes | 107 | 15/11/2006 17h25 |
| Coup de blues | Style2ouF | Jrad | 6 | 18/09/2006 04h10 |