|
| ||||
| ||||
| j'ai regarder l'émission les 30 plus grand mystére du monde. et j'ai vue un mystére assez intriguant! un homme aurait decouvert emprisonner dans la glace un "homme a moitié singe"! les scientifique se sont intérresser sur ça et lorsque qu'il ont décidé de l'autopsier PAF plus d'homme semi singe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! envoler et disparu! un scientifique evo dit ceci "c'est une decouverte dérangeante pour les croyances populaires on comprend donc pourquois il a disparu". en toute honnété je voie mal des croyants débarquer en douce chez des evo et piqué un homme singe! d'autant qu'il etait detenu par des evo proteger et etudier par des evo! si réelement cet "homme semi singe" parfaitement conserver dans la glace etait "hautentique" les evos n'aurait pas hesiter une seconde a le présenter et a le crier sur tous les toits... le mystére de sa disparition et donc pointer du doigt vers les croyances monothéistes, mais sans preuve! cet homme semi singe serait t'il un canular qui fut athénuer par les evo pour eviter de nuire a leurs "réputation" ? ou a t'il disparu réelement par la main de croyants déranger par cette decouverte ? j'attend vos reponse! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Que se passe t il lorsqu un tableau de von gog est volé ? La terre entiere est remuée pour le retrouver et la on trouve un demi sapiens et personne ne leve le petit doigt ? Moi je n y crois pas un instant Salam |
|
| ||||
| ||||
| en toute honnéteté ce qui me parait bizzar c'est ça disparition avant sont autopsie (qui aurait également peut étre réveler des chose contraire a l'evolution) j'ai cherche sur internet l'histoire de cette affaire mais rien de rien! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre que TF1 n avait que 29 histoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en faite on peut prétendre que cet homme etait un semi singe uniquement selon les dire de sont decouvreur et de sa femme! dés que des scientifique se sont proposer a l'autopsie le corp a disparu! et a mon humble avis aucun croyant n'a p connaitre cette histoire avant sa totalité! c'est a dire de sa decouvert jusque a sa disparition! l'affaire fut révéler aprés au monde. kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Toutes les possibilités sont ouvertes, mais le découvreur s'est peut etre trompé, et a préféré planquer sa trouvaille pour éviter le ridicule ... Y'en a d'autres qui on vu le Yeti ... Il y a des gens qui on témoigné avoir vu le monstre du lochness, alors que l'on sais aujourd'hui que c'etais une histoire monté au départ ... Dernière modification par ParHazard ; 06/10/2007 à 00h43. |
|
| ||||
| ||||
| C est comme la decouverte des manuscrit de la mer morte ou bien de l evangile de Judas On nous fait bien patienter afin d en modifié quelques details, puis en fin de compte c est toujours le contraire de ce qu on attend Salam |
|
| ||||
| ||||
| Euh... C'est quoi un scientifique "evo"? |
|
| |||
| |||
| Evolutionniste, qui soutient la théorie de l'évolution ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je n'y crois pas un instant non plus, ça aurait fait trop de bruits ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| si l'homme, est du singe, le singe est d'ou? | MOUSLIMA60 | Forum Islam | 392 | 24/07/2007 00h42 |
| Le darwinisme : le singe et l'homme | expension | Forum Islam | 152 | 08/07/2007 13h22 |
| le singe qui évolue en homme | kamal19 | Forum Islam | 162 | 21/06/2007 17h45 |
| Viande de singe | Radoudou | Forum Cuisine | 46 | 09/02/2007 14h40 |