|
| |||
| |||
|
Bonsoir, quelqu'un pourrais t'il me trdauire ceci s'il vous plait. KHARAJ M3A SAHBO RAJAL HAD LBANT LI KAYNA M3ANA Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un homme cette fille qui est avec nous. Ca n'a pas de sens Dernière modification par houtafish ; 06/10/2007 à 01h25. |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'epoux de cette fille qui est avec nous il est parti et vous a laissé sa femme ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
quel pietre traducteur je fais, je ne maitrise pas aussi bien l'arabe que je le pensais . ca fera plaisir à certains |
|
| |||
| |||
|
LOL merci quand même à ceux qui ont répondu mais c'est sur que ça veux rien dire on dirait .
|
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous je c pa si c ici ke je doi m'adresser pour avoir la traduction en francais de ce message 1 minute pour allah subhanallah, laa ilaha illallah allahu akbar astagh'firullah laa laa illah illalh muhamma rasulullah allahumma sally wa salem wabarek allaa muhammad wa aalihe wa sahbih ajma'een je vous remerci d'avance
|
|
| |||
| |||
| Citation:
subhanallah PURETE A DIEU, laa ilaha illallah IL N'Y A PAS D'AUTRE DIEU QUE DIEU allahu akbar DIEU EST LE PLUS GRAND astagh'firullah JE DEMANDE PARDON A DIEU laa laa illah illalh c'est surement laa ilaha illallah IL N'Y A PAS D'AUTRE DIEU QUE DIEU muhammad rasulullah MOHAMMED EST LE MESSAGER DE DIEU allahumma sally wa salem wabarek allaa muhammad O DIEU PRIE ET SALUE ET BENIS MOHAMMED wa aalihe wa sahbih ajma'een ET SA FAMILLE ET SES COMPAGNONS TOUS ENSEMBLE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de traduction arabe francais | gabrielle28 | Aide & Formalités administratives | 39 | 01/11/2009 00h52 |
| Traduction francais - arabe | lyrical67 | Aide & Formalités administratives | 16 | 26/09/2009 14h12 |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 946 | 16/12/2008 14h59 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 17h42 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 22h56 |