| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qui se souviens de Namer Al Mo9ana3??? http://www.dailymotion.com/video/xxi...nah-1_creation Vraiment c'était des bons moments, surout au primaire. al3adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaad ![]() Bref l'enfance quoi |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai kiffé aussi, des que je finissais l'école j'allais en courant chez moi regarder namr al mo9ana3 ![]() merci pour les episodes je vais replonger dans mon enfance la lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 06/10/2007 à 02h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est une bonne série de dessins animées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() maintenant quand je regarde, il manque quelque chose...on arrive pas a retrouvé le sentiment de quand on été môme!! ca me manque pas toi? cette joie, d'en parler de regarder de s'évader en s'imaginant nous aussi super héros dans nos rêves lool j regardais bcp mowgli y avais tjr une bonne morale a la fin de chaque episode, une fois j'ai meme pleuré parce que c'était émouvant lol ha oui une foi j'ai pleuré quand j'ai regardé bambi, quand sa mère elle est morte...pff j'étais trop dégoûté et j'ai pleuré parce que je sentais que bambi etait triste
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol, mais vraiment tu te sens que t'es encore enfant et tu te souviens dde tes moments d'enfance, tjrs on dit qu'à l'intérieur d'un homme ou d'une femme se cache un p'tit enfant, moi je me souviens qd je regarde mawkli, ou bel wa sebastien, je sors de chez moi et j'essaie de faire comme eux dès fois lol (mmdddrrr), mais qd tu regardes des séries o des épisodes un peu tristes vraiment des larmes qui sors de tes yeux, ohhhhhhhhhh mon dieu comme si triste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous portons tous un masque | calice | Jrad | 102 | 09/05/2006 00h23 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 21h54 |